13 fausses photos qui vous surprendre certains d’entre nous.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Depuis des années, le monde de l’internet est devenu un atout incontournable dans le quotidien de chacun.

En plus de l’actualité, les photos surprenantes sont de plus en plus prisées par plusieurs personnes. Or, les photos de nos jours ne sont plus ce qu’elles étaient dans le temps.

Avec les diverses applications de trucage, voici quelques photos très réalistes qui ont déjà su appréhender le cœur de plusieurs personnes.

La première photo la plus décevante a été prise en Nouvelle-Zélande.

C’est l’image des arbres pourpres sur l’île de Skye qui sont très impressionnants et beaucoup de gens aimeraient bien s’y rendre dans la vraie vie. Or, la photo a été manipulée dans Photoshop pour paraître très réaliste aux yeux du public.

Pour ce qui n’y est pas encore allé, l’île de Molokini ressemble vraiment à un croissant. Par contre, les internautes ont su ajouter une étoile sur la photo avec un éditeur d’image très réussi.

Comme nous le savons tous, l’eau est composée de plusieurs planctons. Par ailleurs, cette photo agrandie d’une…

Comme nous le savons tous, l’eau est composée de plusieurs planctons. Par ailleurs, cette photo agrandie d’une goutte d’eau de mer pourrait s’avérer être réelle pour certaines personnes.

Avec un peu de réflexion, nous arrivons tous à comprendre que la photo n’est pas du tout vraie vis-à-vis des bactéries que l’on y trouve seulement.

 

Cette photo est bien connue par tout le monde et elle est surtout utilisée comme fond d’écran par la plupart des gens.

Si vous l’ignorez encore, cette photo a été conçue à partir de plusieurs photos et d’un bon jeu de lumière. Néanmoins, toutes les parties assemblées sont des images réelles. Comme pour les nuages, celle-ci a été prise à Santa Barbara en Californie.

La partie visible de l’iceberg quant à lui a été photographiée en Antarctique et la partie inférieure en Alaska. L’auteur de cette image est Ralph Clevenger.

Après l’ouragan Irma en septembre 2017, la photo de ce requin nageant sur l’autoroute de Houston a fait des ravages sur les sites des réseaux sociaux.

La photo suivante a été très répandue lors du tremblement de terre le 25 avril 2015 au Népal. Parmi les images les plus touchantes, celle-ci a été publiée sur les sites des réseaux sociaux. Cependant, cette photo a été prise au Vietnam 7 ans avant le séisme. C’est le photographe Na Son Nguyen qui l’a pris alors que les parents des enfants étaient occupés dans le travail. Pendant que les enfants jouaient dans la cour, la petite fille apercevait un étranger et commence à pleurer. C’est là que son grand frère le prit dans les bras pour la rassurer.

Lorsque la foudre frappe le sable, elle peut concevoir des fulgurites.

Par ailleurs, ce produit se situe généralement dans le sable lui-même, mais pas en dessus comme sur notre photo. Pour celle-ci, c’est un morceau de rondin recouvert de sable seulement conçu par Sandcastle Matt et partager sur Flickr.

En 2013, l’image d’une vache sur le capot d’une voiture sort sur internet. Celle-ci n’a pas eu autant de succès jusqu’au 18 mai 2013 où les policiers de Surrey Roads utilisent la photo sur Twitter pour donner des avertissements aux voitures. C’est ainsi qu’il connut plein de popularité sur les différents sites web. Au contraire de tous les œuvres d’art, l’auteur de cette image est inconnu.

Cette photo a vu le jour sur internet en 2003. Elle mettait en évidence un chat appelé Snowball qui pesait 87lb et vivait dans un central nucléaire. Par contre, c’est son propriétaire, Cordell Hauglie, qui a fait la mauvaise blague à ses amis en…

son propriétaire, Cordell Hauglie, qui a fait la mauvaise blague à ses amis en éditant la photo de son chat sur Photoshop. Il ne s’en doutait pas de la popularité que ce dernier pouvait avoir.

Lors de la visite dans l’école des arts martiaux russes. Steven Seagal et Vladmir Poutine prirent une photo ensemble. En seulement quelques jours après, une autre photo identique a vu le jour avec Steven Seagl en train de singer Vladmir Poutine. Néanmoins, l’acteur célèbre a eu un comportement très correct ce jour-là et ce n’était que le fruit des plaisantins.

Après la sortie du film « The Scream » d’Edvard Munch, une photo du premier ministre du  Royaume-Uni, Theresa May et 27 membres du cabinet en font fureur sur internet en septembre 2016. Au lieu d’afficher une œuvre d’art, les plaisantins ont changé la photo accrochée au mur avec celle du film.

D’après plusieurs internautes, l’apparition de cette photo sur internet en 2013 a été tellement vraie. En réalité, c’est un fruit de l’informatique conçu par Ferruccio Laviani pour une présentation lors de l’exposition de meuble en Italie.

Pour certaines personnes, l’authenticité de la photo de la plus grande planète du système solaire est entièrement fausse.

En revanche, c’est une image réelle envoyée par la sonde spatiale Cassini autour de Saturne à la fin de l’année 2000.

Pour ceux qui ne croient pas, vous pouvez le vérifier sur le site de la Nasa. Or, cette prochaine photo est fausse puisqu’ils ont seulement utilisé l’authentique pour façonner une balle expliquant que c’est l’originale photo de Jupiter.