La réaction de cette maman chien devant ses petits chiots a ébloui des millions de spectateurs.

Selon nos connaissances, les animaux ne disposent pas de sentiments comme les humains. Par contre, les photos suivantes vont vous mettre l’eau à la bouche avec la réaction de ce chien devant un incubateur où se trouvent ses petits-enfants.

Ainsi, préparez-vous à vivre un moment très touchant se déroulant en Thaïlande.

Lors d’un accouchement prématuré, les hommes sont venus en aide à Kuma, une petite Chihuahua âgée de 4 ans.

Ceux-ci ont été placés dans un incubateur lorsque des photographes ont pu remarquer la réaction de leurs mères sur ses petits bébés en plaçant une de ses pattes sur la fenêtre de la machine. Juste à côté de celui-ci, on remarque le père des petits attendant avec impatience le résultat.

Pour information, l’accouchement a eu lieu le 20 avril. Elle avait donné vie à trois petits chiots dont les deux étaient trop faibles et ils avaient besoin d’aide de toute urgence.

Après les assurances des vétérinaires, Kuma insista pour rester auprès de ses enfants afin d’avoir un œil sur ces derniers. C’est ainsi qu’elle fut la vérification la plus touchante devant l’incubateur pour voir l’état de santé de ses petits.

C’est avec une grande surprise que les infirmières se sont amusées à prendre des photos de la mère installée sur un petit banc vert regardant ses petits. C’est là qu’on a su que les animaux disposent aussi de sentiment comme les humains.

Là, nous avons une vision de l’amour d’une mère pour ses enfants comme votre mère pourrait donner son amour pour vous faire plaisir. Aussi, le père n’a pas hésité à donner son soutien et même tenter par jeté un coup d’œil. Sur quelques photos, on peut le remarquer avec un air si intrigué.

Pour ceux qui se demandent encore actuellement si les chiots sont encore dans l’incubateur, vous serez un peu stupéfait de savoir qu’ils ont retrouvé leurs parents après quelques heures de traitement seulement.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *