Après 4 mois de coma, on lui annonce la mort de ses enfants. | 31 mars 2018

Après un tragique incendie criminel, Michelle Pearson apprend que ses 4 enfants n’ont pas survécu.

Alors qu’elle était dans le coma pendant 4 mois, la mère fut entièrement dévastée en apprenant le décès de ceux-ci. Les enfants avaient 14, 8, 7 et 3 ans quand l’incendie a frappé leur maison familiale en décembre à Manchester.

L’accident a commencé vers 5 heures du matin le 11 décembre.

Et les pompiers sont quand même arrivés à temps pour que deux autres adolescents de la maison puissent s’en échapper.

Après les efforts acharnés des pompiers, ils réussissent quand même à sortir la fillette de 3 ans indemne. Par contre, elle a perdu la vie quelques jours après son arrivée à l’hôpital.

Actuellement, l’état de Michelle s’améliore de jour en jour et malgré le choc effrayant qu’elle…

Actuellement, l’état de Michelle s’améliore de jour en jour et malgré le choc effrayant qu’elle a subi depuis son réveil. Par ailleurs, les prochains mois seront encore très durs avec le procès qui se tiendra bientôt sur l’accident.

En effet, les accusés ont plaidé non coupables lors des accusations pour avoir tué les 4 enfants de Michelle avec l’incendie criminel.

Selon les informations, le nom des inculpés est Zak Bolland, 23 ans, Courtney Brierley, 20 ans et David Worrall, 25 ans.

Même si la vie de Michelle est hors de danger, elle aura encore du mal à prendre la parole ce jour-là avec les traitements de réadaptation qu’elle devra encore suivre.

Plusieurs contacts de celle-ci sont aussi la rendre hommage en mettant en avant la qualité de mère qu’elle tenait avec ses enfants.

Actuellement, les employés de l’hôpital souhaitent la présence de sa famille afin d’accélérer son processus de réadaptation.

Dans tout cela, ils souhaitent aussi un bon rétablissement pour la mère de famille malgré les difficultés qu’elle devra endurer.

Fermer