La chose la plus importante permettant d’entretenir une relation saine avec les personnes qui nous entourent, est d’apprendre à connaître leur personnalité. Quand on connait bien une personne, on sait comment agir au mieux avec la elle. Mais malheureusement, cela ne peut se faire d’un simple coup d’œil et le plus souvent, on peut entretenir des relations d’une durée plus ou moins longue sans pour autant connaître réellement la personne.
Heureusement, pour ceux qui croient au langage des signes corporels, il existe une technique infaillible pour connaître la personnalité d’une personne. Il s’agit en effet d’un test de la main, resté trop longtemps inconnu du grand public, mais qui peut vous en dire davantage sur votre propre personnalité.
Le test de la main : comment ça fonctionne ?
Ce test de la main consiste tout simplement à prendre la mesure de la distance qui sépare les plis de votre poignet et de votre coude, cela en vous servant de votre gros pouce et de votre majeur, comme cela est illustré dans l’image ci-dessus.
Dans le cas contraire, si après avoir déployé votre gros pouce et votre majeur jusqu’à la limite, et que vous ne parvenez pas à joindre les deux extrémités à la fois, cela prouve que vous avez alors une main de petite taille. Ce qui a aussi ses propres interprétations.