5 choses que vous ne devriez pas faire à votre pénis avant le sexe !

En ce qui concerne le sexe, on parle beaucoup de ce que les femmes devraient essayer pour séduire leur partenaire. Mais aujourd’hui, on a décidé de consacrer cet article à vous messieurs !

La majorité des hommes savent ce qu’il faut faire avant, après ou lors de l’acte sexuel, mais généralement ils ignorent ce qu’il ne faut PAS faire à leur pénis avant de passer à l’acte pour éviter de gâcher ces moments de plaisir et offrir à leurs femmes des moments mémorables…

Voici 5 choses à éviter avant l’acte sexuel

1. Les lubrifiants

Votre pénis n’a pas besoin de lubrification. Le liquide vaginal de votre femme est suffisant pour une pénétration en douceur.

dont-apply-too-much-presure

En revanche, si vous utilisez un préservatif, il est vendu avec un revêtement mince qui permet d’améliorer vos moments de plaisir… Alors pourquoi altérer votre organe avec des lubrifiants qui pourraient entraîner une éruption cutanée ou des infections.

2. La masturbation excessive

Que vous le fassiez vous-même ou que vous le demandez à votre partenaire, soyez prudent. Si votre partenaire ne s’y connait pas bien, vous pouvez la guider pour réguler le rythme. Trop de la chose, tue la chose… Une masturbation excessive peut ruiner le plaisir, et au lieu de stimuler les nerfs sensoriels du pénis, cela peut l’endommager.

 3. Les produits parfumés

Il est vrai que votre partenaire préférerait sentir une bonne odeur… Mais cela ne veut pas dire que vous devez nettoyer vos parties intimes avec des produits parfumés craignant de louper une fellation ! De l’eau et du savon sont suffisants pour une bonne hygiène intime.

À noter que l’utilisation de produits parfumés ou chimiques peuvent entraîner des rougeurs, des éruptions cutanées  et d’autres problèmes juste avant votre jeu coquin !

4. L’étirement du pénis

Messieurs, le pénis s’étend naturellement, vous n’avez pas besoin de l’étirer, en tous cas cela ne vous aidera pas à l’agrandir. Ne soyez pas obsédé par la taille de votre pénis, car la taille du pénis n’est pas liée au plaisir de votre partenaire. Acceptez et respectez votre corps, le plaisir ne dépend jamais de la forme

5. La pression

N’exercez pas beaucoup de pression sur votre pénis. Que ce soit pendant les préliminaires, ou en faisant une masturbation ou une fellation. Trop de pression par excitation peut entraîner des fractures du pénis ou altérer les nerfs sensoriels.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *