À l’âge de 30 ans, je suis tombée amoureuse d’un homme qui vit dans un buisson.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les contes de fées n’existent pas seulement dans les films ou dessins animés. Il peut s’avérer être réel dans la vraie vie.

C’est le cas pour Emmy Abrahamson qui est tombée amoureuse d’un sans-abri à Amsterdam.

On la remercie tous d’avoir partagé son histoire avec nous afin que nous comprenions que la vie n’est pas toujours ce que l’on veut.

Dans la vie quotidienne, Emmy était une écrivaine. À 30 printemps, elle est toujours célibataire avant d’être tombée sous le charme d’un homme sans revenu, sans ambition et sans chaussures.

D’après ses ressources, elle a grandi en Suède dans l’ex-Union soviétique, en Autriche, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Elle était descendue d’une famille universitaire où les sujets de discussion lors du dîner se portaient toujours sur la politique, la littérature et les événements mondiaux récents. Elle reçoit une maîtrise de Rada à Londres dans les études de performances et de textes.

En 2006, elle vient vivre à Vienne avec son chat Whiskey. Après sa relation de 4 ans qui vire au cauchemar, elle n’osa plus rencontrer un homme.

Après cela, elle a dû vivre à Amsterdam pour un travail. Et c’est un dimanche soir sur un banc de Leidseplein en attendant une amie qu’elle fut approchée par ce qui semblait être un vagabond.

Sans peur, celui-ci la demanda l’heure et sans hésiter elle répondit « sept heures moins dix ».

C’était leur première rencontre et la première discussion qu’ils ont eues dans la vie et Emmy aurait dû partir avec l’arrivée de son amie.

Par contre, Vic se leva aussi en désignant le banc et dixit « Samedi, trois heures, même banc ».

La surprise fut les accapareurs avec cet homme démuni et très confiant sur ce qu’il vient de dire.

Le temps est passé et elle n’arrêta plus de penser à ce vagabond qui lui intriguait tellement.

Finalement, le samedi est là et avec un cœur qui bat à pleine vitesse, elle est revenue s’asseoir sur la chaise à trois heures pile. Après 20 minutes d’attentes, sa patience fut déçue et juste avant de quitter le banc, voici que son compagnon se dévoile sur un vélo d’enfant.

Pour la première fois, ils ont tous les deux passé les six heures suivantes ensemble en faisant des pique-niques et en s’apprenant ensemble.

D’après cela, elle aurait su que son nom était Vic et que sa ville d’origine était la Pologne. Or, il avait grandi au Canada et il a 25 ans actuellement.

Après sont travail en tant que remorqueur et dans divers emplois à faible revenus du Canada, il voyage en Europe. Alors que son argent fut épuisé, il n’avait plus d’autres solutions à part les rues pour dormir et en faisant de l’auto-stop de pays en pays. C’est ainsi qu’il fut atterrir à Amsterdam où il vivait au Vondel Park dans un buisson avec un plancher de carton et un toit en bâche.

Avant le retour d’Emmy à Vienne, ils se sont rencontrés trois fois et c’est à ce moment qu’elle devait faire face à un sentiment qu’elle ne croyait plus possible avec Vic. Elle en était déjà tombée amoureuse et essaya quand même de combattre ce sentiment et rentra à Vienne. Puis, trois semaines plus tard, un lundi alors qu’elle se prépara pour le travail, son téléphone sonne et c’était la voix de Vic qui lui disait « Je suis là ».

Eh oui, il avait fait de nombreux petits boulots afin d’assembler assez d’argent pour acheter un billet de train. Depuis ce jour-là, ils sont ensemble depuis plus de 2 ans et se marièrent au Palais du Belvédère à Vienne en présence de toute leur famille. Et deux ans plus tard arrivèrent deux petits jumeaux dans la famille surnommée Til et Desta.

Leur chemin n’était pas du tout facile, car Vic était un alcoolique lors de leur rencontre.

Heureusement, il a su s’orienter en lui – même et freina la consommation d’alcool pour toujours.

À part cela, la vie scolaire de Vic était entièrement le contraire de ce qu’Emmy aurait vécu dans le  temps. Ce fut une grande surprise pour elle d’avoir appris que le père de celui-ci était maçon et sa mère était une femme de ménage. Or, cela n’était pas encore très grave vis-à-vis du fait qu’il n’a jamais lu aucun livre de sa vie. Après un acharnement d’encouragement, elle finit enfin par le faire accepter d’étudier la mécanique avec ses passions pour les machines.

Comme dans la plupart des relations, les parents ne sont pas toujours satisfaits de la personne qui sort avec leurs enfants et surtout quand c’est une fille. Par ailleurs, celle d’Emmy a découvert son histoire lors de la lecture de son nouveau roman sur un sujet distinct basé sur la façon dont ils se sont rencontrés.

Mais tout le monde peut changer d’avis et c’était lors d’une cuisson de steak pour la famille qu’ils ont tous su que l’homme était un modèle idéal pour leur fille bien-aimée.

Malheureusement, tout le monde n’est pas toujours du même avis comme ses deux plus vieux amis qui ne voulaient pas du tout accepter Vic dans la communauté. Une sensation de colère et de compassion la traverse, mais elle fut rassurée par Vic pour des raisons étroites et superficielles.

Comme dans toutes les vies de couple, ses 6 premières années ensemble étaient les plus désastreuses d’après Emmy.

Avec les études de Vic, elle était le seul soutien de la famille. Et même avec la sortie de son deuxième livre, cela ne pouvait les satisfaire guère avec l’arrivé des jumeaux aussi.

D’après certaines personnes, elle était comme un samaritain qui avait sauvé le jeune homme de la vie qu’il menait.

Au cours des 12 années qu’ils ont passées ensemble, elle est devenue très calme, accommodante et elle a même eu un sens de l’humour très développé.

D’après les statisticiens, on retrouve plus de 300 000 sans-abri actuellement au Royaume-Uni seulement.

Au contraire de tout le monde, leurs vies ne sont pas le fruit du destin, mais celle-ci pourrait même arriver à tout le monde.

Comme dans  le cas de Vic, il préfèrerait vivre dans les rues de l’Europe plutôt qu’avoir un travail non satisfaisant.

Selon les recueils qu’Emmy a réussis à avoir avec Vic, la vie des vagabonds est à peu près la même pour une personne de classe moyenne avec les règles de bases pour trouver de la nourriture et tout ça.

Maintenant, leurs vies en très changées avec l’attention de Vic sur Emmy. Pour finir leur histoire, nous avons préparé une interview du couple pour vous afin d’avoir plus de détails sur leurs vies et comment ils se sont sortis de la misère et surtout Vic. Voici ci-après cette fameuse vidéo qui donne vraiment l’eau à la bouche.