15 méthodes pour simplifier votre vie avec l’utilisation du Listerine.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Pour les adeptes de la propreté, le Listerine  n’est plus inconnu.

Pour les autres, ce produit sert à nettoyer l’intérieur de notre bouche afin d’avoir une haleine fraîche. Par contre, cette substance peut être utilisée dans d’autres circonstances. Alors, voici quelques astuces pour une bonne utilisation de cet élément.

Pour les champignons des pieds, il pourra être mélangé avec de l’eau tiède afin de tremper vos pieds pendant 20 minutes.

Pour enlever les odeurs désastreuses dans les toilettes, vous pouvez en verser un peu du liquide puis brosser et rincer.

Si vous souffrez d’une piqûre d’insecte, le Listerine peut être favorable afin d’apaiser la douleur. Essuyez la partie affectée avec du coton imbibé du Listerine.

Au cas où votre déodorant est épuisé, frottez simplement ce produit sur votre aisselle afin d’avoir les mêmes résultats.

 

Pour faire disparaître facilement les pellicules, faites quelques massages sur votre chevelu et rincez après quelques minutes.

Pour le bain de votre chien, combinez le Listerine avec de l’eau ou votre chien afin d’avoir un résultat plus éclatant.

Pour combattre facilement l’acné, la Listerine dispose de fortes propriétés antiseptiques.

Pour les utilisateurs d’ordinateurs ou de téléphone, la Listerine peut nettoyer cela sans problème.

Afin de suspendre l’expansion des poux, trempez vos cheveux dans le rince-bouche et laissez-les ensuite se reposer avec un bonnet de douche.

Au lieu de se rendre chez le dentiste, tamponnez seulement vos dents avec le produit pour apaiser votre douleur.