L’histoire d’amour de cet indien et de cette noble suédoise est simplement époustouflante.

Comme dans le monde de la cinématographie, l’histoire d’amour de cet indien et de l’aristocrate est tout à fait inouïe.

Dans la plupart des cas, ce genre de situation n’est visible que dans les grands films d’amour. Par contre, la déclaration d’amour de cet intouchable de l’Inde est le signe d’un vrai amour. Cet article nous démontrera le vrai secret d’un amour sans fin entre ses deux personnes.

Premièrement, l’histoire de Pradyuma  Kumar Mahanandia et Charlotte Von Schedvin a commencé avant même leur première rencontre.

Comme la tradition en Inde, les familles d’un nouveau-né ont pour habitude de visiter un astrologue.

D’après cette dernière, la vie de Kumar était déjà tracée avec un aristocrate venant d’un pays lointain. Par ailleurs, Pradyuma eut une enfance entièrement difficile. Selon ses paroles, il a été traité comme des chiens errants et les cochons.

Lors de sa jeunesse, le jeune homme passe sa vie à dessiner des portraits dans les rues de Delhi où fut sa première rencontre avec Charlotte.

Pendant que Kumar dessina l’image de la demoiselle, celui-ci posa quelques questions relatives à la prédiction de l’astrologue.

C’est seulement à la dernière réponse que Kumar fut surpris et dit à la jeune femme qu’elle était censée être sa femme.

C’est là que leur histoire commence dans une ambiance romantique et ils se marièrent dans le village de Pradyuma.

Comme dans les histoires de couples, les séparations sont toujours présentes.

En d’autres termes, Charlotte devait revenir en Suède. Et, les conjoints ont dû vivre séparément pendant 16 mois.

En se rendant compte de la difficulté de la vie sans Charlotte, Kumar vendit toutes ses possessions pour la rejoindre. Or, cela n’était pas encore suffisant pour s’acheter un billet d’avion. Alors, il s’acheta un vélo puis prit la route avec le reste de son argent pour rejoindre son bien – aimé.

Le départ de Pradyuma a commencé le 22 janvier 1977 et pour une durée de 5 mois.

Une fois sur place, il aurait parcouru dans les 6000 miles avec une fatigue exorbitante. Puis, le couple s’est marié officiellement 2 ans après ou plus précisément en 1979. Depuis ce jour, à peu près 40 ans sont passés devant eux et le couple vit toujours un bonheur absolu.

D’après le couple, l’amour n’a pas de secret, mais le plus important est simplement la sincérité et le respect.