Ce voleur tente d’entrer en effraction dans la maison d’un boxeur, c’était la pire des idées à avoir et regardez pourquoi. | 10 mars 2020

Pour les amateurs dans le domaine du cambriolage, le fait de se faufiler dans la maison d’un boxeur est probablement la pire des idées.

C’est le cas pour cette histoire qui se passe dans la ville du Michigan plus précisément à Pontiac il y a quelques jours.

Un voleur dénommé Jacob Cruz, un homme de 32 ans, a essayé d’entrer dans la maison du célèbre Jonathan Abrams.
En n’étant pas à la maison, le boxeur fut appelé par sa fille adolescente pour dire qu’il y avait quelqu’un à la porte de la maison.

Sans avoir plus de détails, le père de famille s’est rendu en toute vitesse à la maison et confirme la présence d’une personne essayant d’ouvrir la serrure de force.

Il fut guidé par son instinct de boxeur et bondit sur le cambrioleur et en un grand coup de poing, ce dernier fut entièrement neutralisé.

Une fois le suspect mis à terre, Abrams prit une vidéo en direct pour Facebook en attendant l’arrivée des policiers. Cette vidéo en question a été vue plus de 14 000 fois sur les réseaux sociaux.
L’homme a été poursuivi en justice mercredi dernier pour sa tentative d’effraction dans la maison d’Abrams. En effet, le voleur n’était pas seulement présent sur les lieux pour le vol, mais aussi pour s’attaquer à la fille d’Abrams.

Le coupable n’eut pas besoin d’avocat pour plaider sa cause lors du tribunal. Ainsi, voici un extrait de la vidéo que le boxeur avait prise lors de la neutralisation de Jacob.

Fermer