Quelque chose bouger dans son nez, en regardant dans le miroir, elle fait une horrible découverte !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

C’est une histoire peu ragoutante que nous allons vous raconter. Daniela Liverani gardera bien longtemps en mémoire ce vilain passage de sa vie. Revenue d’un voyage au Viêt Nam, la jeune écossaise a senti quelque chose bouger dans une de ses narines. Elle saignait également beaucoup du nez. Mais elle ne s’inquiéta pas tout de suite, pensant que ses symptômes étaient dus à un accident de moto survenu récemment.


Au bout d’un mois, la jeune femme commence à s’inquiéter de son état de santé, d’autant plus que la chose qui était à l’intérieur de son nez gênait énormément sa respiration.
Puis un jour, elle découvre la terrible vérité est apparue…
« Je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qui se passait dans mon nez. En m’approchant du miroir, j’ai vu des nervures. C’est là que j’ai constaté que c’était un animal », explique la jeune Écossaise.

Avec une amie, la femme part aux urgences. Là-bas, un médecin et une infirmière ont examiné l’intérieur de son nez et ils ont découvert avec effroi qu’il s’agissait en fait d’une sangsue !
À l’aide de pinces, le docteur tente alors de déloger la bête de ses conduits nasaux. Il lui a fallu plus de 30 minutes pour y parvenir.

« J’étais à l’agonie. Chaque fois que le docteur….


« J’étais à l’agonie. Chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l’intérieur de mon nez », confie la jeune femme. « Puis soudainement, la douleur s’est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue avec des pinces. Elle pouvait bouger si vite que j’ai eu très peur. Je n’ai aucune idée de la manière dont elle a pu entrer à l’intérieur de mon nez, mais elle a grandi en se nourrissant de mon sang ».

L’action du médecin a été plus que bénéfique. Daniela arrive dorénavant à mieux respirer et le parasite ne risque plus de se frayer un chemin jusqu’à son cerveau.

Si Daniela ignore encore comment elle a pu se retrouver avec ce problème-là, les experts pensent que la sangsue a pu entrer des suites d’une baignade ou après qu’elle ait bu de l’eau assez douteuse en Asie !

Vous aurez compris, restez donc prudents quand vous partez à l’étranger !