Les médecins pensent qu’il a simplement une migraine, ils avaient grandement tort.

Les docteurs croyaient qu’il souffrait tout simplement d’une migraine, mais en fait, il souffrait d’une terrible maladie qui l’a laissé avec un gigantesque trou au visage.

En effet, voilà l’histoire troublante de Danny Hunt, un père de 58 ans d’Islington dans le nord de Londres.

L’homme s’était présenté chez les médecins à plusieurs reprises, car il se plaignait de vives douleurs à la tête. or les médecins faisaient erreur en pensant qu’il ne souffrait que d’une migraine, car en réalité, un cancer était en train de ravager son visage.

Moins d’un an après le début des douleurs, Danny a dû subir une amputation de son oeil droit, en plus de l’os autour de son nez et d’une partie de sa mâchoire.

En raison des puissants traitements de radiothérapie qu’il a dû subir, Danny a perdu ses dents, ce qui lui complique considérablement la tâche pour se nourrir.

Sinon, sa nouvelle apparence fait en sorte qu’il a maintenant honte de sortir de la maison et même une de ses petites-filles n’arrivent plus à le voir, car elle est terrorisée par son visage.

Danny Hunt ne peut maintenant plus que compter sur son fils de 24 ans, Stephen, qui s’occupe notamment d’éponger les excès de fluide qui sortent des nombreuses lésions sur son visage.

On estime qu’environ 750 personnes reçoivent un diagnostique de cancer de l’oeil chaque année au Royaume-Uni.

C’est en 2008 que Danny a commencé à ressentir des douleurs à la tête et à la gorge.

Les docteurs croyaient alors qu’il souffrait d’une vilaine laryngite ou sinon, d’une migraine.

Ce n’est qu’après que l’épouse de Danny ait remarqué qu’une bosse semblait grossir à proximité d’un de ses yeux que les médecins ont par la suite réalisé qu’une masse s’était formée derrière son oeil.

Puis, c’est alors que le cauchemar de Danny a débuté.

Depuis qu’il a été pris en charge par les médecins pour le cancer dont il souffre, Danny a perdu goût à la vie.

Pendant un bon moment, les médecins croyaient même qu’il ne survivrait pas à la maladie.

Toutefois, Danny retrouve peu à peu l’espoir, car les médecins s’affairent à trouver des solutions pour que le père retrouve en quelque sorte son visage.

On a d’ailleurs commencé à lui greffer des tissus au visage afin de recouvrir le trou qui avait été formé par l’amputation et de plus, on lui fournira bientôt des dents.

Évidemment, Danny ne reviendra jamais comme auparavant, mais si au moins il pouvait réussir à trouver une apparence qui n’effraierait plus sa famille ainsi que les gens dans la rue, ça serait déjà une grosse victoire pour lui.

On souhaite bien du courage à Danny.