DJ Khaled dit qu’il ne fera jamais l’amour oral à sa femme, The Rock lui écrit la meilleure réponse sur Twitter

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

DJ Khaled est avec sa femme Nicole Tuck depuis 11 ans et ils ont un enfant de 18 mois nommé Asahd. Mais le DJ de 42 ans a fait une étonnante révélation sur sa vie intime lors de l’émission The Breakfast Club. L’entrevue date de 2015, mais elle a refait surface récemment.

« Il y a certaines choses que je ne fais pas … Je crois que la femme devrait glorifier l’homme, le roi », a-t-il déclaré à l’émission américaine.

«  …La femme devrait vénérer l’homme… et l’homme devrait vénérer la reine mais vous savez … ma façon de rendre hommage à ma femme c’est en lui disant comment était le dîner ou en lui demandant « Aimes-tu la maison dans laquelle nous vivons? Aimes-tu tous ces vêtements que je t’achète? » »

L’animatrice est alors allée droit au but en demandant à DJ Khaled s’il avait déjà pratiqué l’amour oral.

« Non, jamais. Non, je ne peux pas faire ça. Je ne fais pas ça », a répondu DJ Khaled.

L’animatrice a alors demandé si la femme du DJ pourrait elle aussi refuser de faire la même chose.

« Non ce n’est pas correct, parce que vous devez comprendre que je suis le roi… Je suis le roi de la maison », a plaidé l’artiste.

« Ce sont des règles différentes pour les hommes. Nous sommes les rois. Il y a des choses que les femmes ne veulent pas faire mais que vous devez accomplir. »

« Il y a plusieurs choses que les hommes n’ont pas à faire. Je ne peux juste pas faire ce que vous voulez. C’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas. »

L’actrice Evan Rachel Wood a répondu à Dj Khaled sur Twitter.

« Tu manques quelque chose, sérieusement. C’est une femme qui l’a fait à d’autres femmes qui te le dit. Tu devrais grandir un peu », a-t-elle écrit sur Twitter.

Mais la meilleure réponse revient sans doute à Dwayne «The Rock» Johnson.

« Ahem *se racle la gorge* En tant qu’homme, je suis fier de maîtriser TOUTES les façons de satisfaire une femme. C’est peut-être trop d’informations… je vais maintenant m’excuser de cette conversation », a-t-il écrit sur Twitter.