Ces 21 images prouvent que la gentillesse tient le monde ensemble. | 11 août 2018

D’après certaines personnes, tant qu’il y a une bonne personne aux alentours, on continuera toujours à croire en l’humanité.

De nos jours, on retrouve encore plusieurs bonnes personnes dans ce monde et en voici quelques un que nous avons pris le soin de collecté pour vous partout dans le monde.

Un héros méconnu nous a laissé un avertissement.

Ma mère photographie des chiens en vue de leur adoption dans un refuge pour chien.

Il mérite un prix noble pour avoir enseigné les enfants sans avoir un ordinateur.

Ce policier reçoit une récompense après avoir sauvé la vie d’un homme.

J’étais dans un restaurant en train de manger quand j’aperçois un vieil homme se dirigeant vers le siège pluvieux avec l’aide d’une Asiatique qui travaillait derrière le comptoir.

Cet homme faisait boire son choix sur la paume de sa main parce qu’il n’avait pas trouvé une tasse.

Tous les jours, ce grand chef cuisine de la nourriture gratuite pour ceux qui n’ont pas les moyens d’aller au restaurant.

 

Chaque jour, cet homme se rend dans des conditions de sécheresse accrue pour fournir de l’eau aux animaux sauvages.

J’étais dans un café lorsque j’ai vu cette personne en train de chercher un vétérinaire sur le net pour un oiseau qu’il vient de trouver.

Après avoir su que son chauffeur de taxi n’était jamais dans un parc d’attractions, cet homme l’invite et paye tout pour lui.

Ma fille de 6 ans a coupé ses cheveux pour faire un don.

Son nom est Anthony Borges et il a 15 ans. Il a été tiré 5 fois par un tireur en essayant de fermer une porte de classe pour protéger 20 autres étudiants.

D’après les infirmières, Mme Posey a 112 ans et depuis plus de 3 ans, elle n’a pas reçu de visite. Cette jeune femme a fabriqué de cookies pour les amenés à la maison de soins.

Ce réfugié syrien est en train de distribuer de la nourriture aux sans-abri en Allemagne.

Cet homme retraité d’Atlanta a fait des câlins aux bébés en soins intensifs depuis 12 ans.

Une fille d’un collège où mon père est le professeur emmène sa fille de 4 mois en classe parce que son baby-sitter n’est pas venu.

Le concierge est un grand fanatique de Red Hot Chili Peppers et vu que les billets étaient trop élevés, les étudiants se sont réunis pour lui en acheter une.

Ce sans-abri a ramassé les ordures de la plage tous les jours sans contrepartie..

Cette librairie est vraiment très généreuse.

Ces deux policiers ont acheté un petit déjeuner pour un handicapé mental.

Les fans de football balancent des jouets par-dessus un stand où se trouvent des petits-enfants incarnés dans un hôpital local.

Fermer