7 incroyables raisons de faire l’amour cette semaine

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La vie quotidienne, les contraintes professionnelles et personnelles et le manque de libido interférent dans la vie sexuelle de bon nombre de couples. Une relation saine est basée sur la confiance entre les partenaires, tant au niveau psychique que physique.

La découverte du corps de l’autre, et les manières pour prendre du plaisir ensemble sont multiples.

Sans pour autant être une « bête de sexe », une union en bonne santé est entretenue par le temps que nous accordons à ces moments intimes. Vous pensez sûrement qu’il est impossible de trouver du temps au cours de la semaine pour profiter de ces plaisirs charnels, pourtant nous avons trouvé 7 bonnes raisons de vous convaincre de faire l’amour chaque jour !

Voici donc les 7 bonnes raisons de pratiquer une activité sexuelle chaque jour de la semaine :

1- Lundi : Déstressez grâce au sexe

Pour beaucoup de gens, le lundi est le jour le plus stressant car on se sent frustré et surchargé pour débuter la semaine. Nous avons donc trouvé le moyen de relâcher la pression et cela grâce au…  Sexe! En effet, la libération d’hormones du plaisir lors d’un rapport sexuel permet de se sentir détendu et dans de bonnes conditions pour commencer la semaine.

2- Mardi : Profitez d’un quickie

Dans le langage romantique, mardi équivaut à la planète Mars, synonyme d’énergie, d’action et de désir. Alors quoi de mieux que d’illustrer ceci en s’adonnant à un quickie, c’est-à-dire une partie de sexe express. Finalement, ce n’est pas toujours la durée du rapport sexuel qui compte mais la qualité.

3- Mercredi : Jouissez de votre amour

C’est le milieu de la semaine, et vous réalisez à quel point la vie peut être stressante, vous avez seulement besoin d’un moment de tendresse et d’amour. C’est donc le jour parfait pour profiter d’un instant sexe au réveil, pile entre votre préparation matinale et votre petit-déjeuner.

4- Jeudi : Remerciez-vous sexuellement

Quoi de mieux qu’une soirée romantique avec votre compagnon en ce jeudi, veille de fin de semaine pour vous rappeler à tous les deux la chance que vous avez d’être ensemble et de vous soutenir. Rien de mieux alors qu’un Merci par le sexe!

5- Vendredi : Célébrez le sexe

C’est vendredi, enfin ! Fêtez ce jour de gloire en profitant pleinement du temps que vous avez en utilisant des préliminaires, et autres jeux sexuels. Il a été montré que le sexe améliore l’intimité entre les partenaires, le vendredi semble donc le jour idéal pour fortifier votre santé sexuelle.

6- Samedi : Pratiquez un sport de chambre

Pour que votre santé sexuelle devienne votre priorité, profitez du samedi. En effet vous êtes plus disposés à pratiquer une activité physique ce jour-là, et un rapport sexuel, aussi appelé « sport de chambre », permet de brûler environ 200 calories par demi-heure. De surcroît, si vous passez d’une position allongée à une position debout, vous doublez les calories brûlées!

7- Dimanche : Finissez sur une bonne note

Enfin, finissez sur une bonne note en partageant un plaisir charnel. Détendez-vous de cette fin de semaine encore une fois grâce à ces hormones relaxantes que vous ressentez après avoir pris du plaisir à l’effort, vous pourrez ainsi vous sentir d’attaque et reposé pour une nouvelle semaine !