Cette femme est interdite de monter dans un manège parce qu’elle était trop grosse – 6 mois après, elle révèle son nouveau corps et choque tout le monde

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Avoir un poids santé est essentiel pour préserver sa santé, prévenir de nombreuses maladies et aussi pour se sentir bien dans sa peau. En effet, outre les pathologies liées au surpoids et à l’obésité, ces problèmes sont aussi source de complexe. Beaucoup de personnes obèses ont du mal à accepter leur image dans le miroir et sont parfois sujettes aux moqueries. C’était justement le cas du jeune couple, Lexi et Danny Red qui ont décidé de changer leurs vies !

Lexi et Danny sont un jeune couple, âgé de 26 et 28 ans, respectivement. Très amoureux l’un de l’autre, tous deux vivaient dans le bonheur, mais avait un seul problème qui les empêchait de vivre leur vie comme ils le souhaitent : leur poids.

A leur mariage, Lexi pesait près de 218 kilos, alors que Danny était à 126 kilos. Leur obésité impactait leur vie de différentes manières, que ce soit sur le plan physique ou mental. En effet, ils ne pouvaient pas participer à plusieurs activités et se retrouvaient souvent dans des situations gênantes.

Ne pouvant plus supporter leur situation, ils ont décidé de changer leur vie.

Le déclic :

Lexi n’oubliera jamais le jour où elle a eu cette prise de conscience et à a voulu reprendre sa vie en main pour devenir une meilleure version d’elle-même. C’était dans un parc d’attraction que tout a changé. Lexi faisait la queue pour monter dans un manège, mais quand son tour est arrivé, la personne en charge lui a dit qu’elle ne pouvait pas monter parce qu’elle était trop lourde. C’était la situation la plus gênante que la jeune femme ait jamais vécue.
Certes, l’obésité de Lexi affectait sa vie au quotidien, mais c’était cet incident précisément qui a fait le déclic !

Lexi et Danny ont donc réalisé que leur poids n’était pas sain et qu’il était grand temps de faire quelque chose pour changer leur situation. Ils savaient ce qu’ils avaient à faire, mais avaient peur du changement. Parce qu’après tout, ils devaient changer leur mode de vie de façon radicale pour avoir des résultats satisfaisants.

Le couple affirme qu’ils mangeaient quelques 4000 calories par jour et que les légumes faisaient rarement partie du menu. Tous leurs repas étaient soit des plats fris ou des fast food.

Lexi et Danny ont donc décidé de perdre du poids et se sont sérieusement engagé dans un programme minceur. Tous deux ne devaient pas changer que leurs habitudes alimentaires mais tout leur mode de vie. Le couple affirme qu’ils adoraient manger et que la tâche était tout sauf facile !

Avant, ils avaient l’habitude de manger dans des restaurants offrant des buffets ouverts et commandaient des fast food, une fois rentrés à la maison. C’est pour dire que le changement allait être vraiment difficile.

Pour documenter leur aventure de perte de poids, Lexi a créé un compte Instagram «  Fat Girl Fed Up » (fille grosse en a marre).

L’aventure était certes marquée d’obstacles, mais Danny et Lexi avait deux choses qui les motivaient et les poussaient à continuer : leur volonté et leur couple.
Au début, le couple a essayé de vivre sans fast food pendant 30 jours, mais ils ont fait des progrès beaucoup plus importants que cela. Aujourd’hui, leur repas sont programmés à l’avance et sont beaucoup plus sains.

Lexi a réussi à perdre plus de 108 kilos et Danny 31 kilos en un an seulement.

Lexi affirme qu’elle et son mari se battent encore pour arriver à leurs buts, mais sont très reconnaissants de ce qu’ils ont atteints jusqu’à maintenant.

En regardant les photos avant/ après, on remarque que le changement est flagrant !

Lexy et Danny sont beaucoup plus heureux maintenant et sont plus confiants. Ce couple a vécu une aventure impressionnante, qui ne s’arrête d’ailleurs pas ici ! Le meilleur reste à venir.

Lexi et Danny ont prouvé qu’en ayant une volonté d’acier, on peut tout réaliser !