Dans le 19e arrondissement de Paris, la police a fait la macabre découverte des corps d’une mère et de sa fille en décomposition.
C’est une infirmière qui avait contacté la police après avoir remarqué que des odeurs suspectes semblaient se dégager de l’appartement où a eu lieu la macabre découverte.
Le Parisien explique que lorsque les policiers ont fait irruption dan l’appartement, ceux-ci ont fait la découverte des deux corps qui étaient dans un état avancé de décomposition.
Toujours selon Le Parisien, il semble que la mère était sous curatelle.
Son corps gisait sur le sol tandis que celui de sa petite fille a été retrouvée pendu à une porte de chambre.
L’appartement était situé rue de la Villette, près du parc des buttes Chaumont et il se trouvait à être au premier étage.
Une enquête policière a été ouverte et les policiers auront beaucoup de pain sur la planche.
Ceux-ci devront notamment déterminer les circonstances exactes des deux décès, à savoir s’il s’agit bel et bien d’un suicide ou d’un meurtre.
Pour le moment, la police affirme ne vouloir écarter aucune piste.
Sinon, les enquêteurs devront aussi déterminer la date des décès.
Des autopsies seront aussi effectuées.
Rappelons que le 19e arrondissement de Paris a été le théâtre de plusieurs événements qui ont occupé la police au cours des derniers jours.
source : https://www.ayoyeglobal.com/nouvelles/paris-la-police-decouvre-les-corps-d-une-mere-et-de-sa-fille-en-decomposition