Cette histoire vraiment bizarre s’est produite exactement en Chine, dans laquelle une petite fille a été emmenée à l’hôpital central de la ville de « Xuzhou », par son mari et une autre dame qui prétendait être sa belle-mère… Ainsi, ils ont déclaré que la petite fille est âgée de 20 ans, et qu’elle était enceinte de trois mois et devait passer un test de grossesse de routine pour confirmer que le fœtus était en bonne santé. Vous devez vous demander pourquoi j’ai dit que cette histoire est vraiment bizarre?
La chose la plus étrange est que la jeune fille n’avait que 12 ans seulement et…!!! Pour en savoir plus sur les circonstances de cet affreux incident, lisez l’article ci-dessous, où vous trouverez des faits vraiment insolites qui vous briseront le cœur…!!!
ELLE N’AVAIT QUE 12 ANS ET EST TOMBÉE ENCEINTE…?!!!!!!
Une jeune fille a été emmenée à l’hôpital par un homme âgé de 40 ans – son mari- affirmant qu’elle a 20 ans et qu’elle était enceinte de 3 mois…
L’homme a été arrêté quand il a révélé subséquemment, qu’elle n’avait même pas 12 ans. Ainsi, son identité était gardée non révélée -vu qu’elle était encore mineure-…
La photo affligeante de la petite fille montre d’énormes marques de petite bosse et de vergetures du bébé, et malheureusement son état de santé allait se détériorer encore, vu les complications de la grossesse…
LES MÉDECINS ONT APPELÉ IMMÉDIATEMENT LA POLICE…
Ils pensaient que les médecins n’arriveront pas à connaitre son vrai âge. Mais, ils ont aussitôt appelé les autorités locales quand ils ont su que la jeune patiente n’était qu’une adolescente -et non pas une «femme»-. Les médecins qui ont tenté d’enquêter sur la jeune fille ont été incapables d’obtenir des réponses d’elle, comme elle ne parlait pas le mandarin (une forme dialectale du chinois la plus répandue en Chine de nord. « Parlée par plus de 70 % de la population han, le mandarin est la base du chinois standard, ou putonghua ».)