Elle A Placé CECI À L’intérieur De Son Vagin Mais Ce Qui Lui Arrivait Est Incroyable …C’est Un Avertissement À Toutes Les Jeunes Filles !

INTRO

L’utilisation des tampons hygiéniques chez les jeunes filles est devenue une sorte de mode et un acte presque banal pour éviter les écoulements menstruels. Le problème qui se pose est que cet usage n’est pas sans conséquence néfaste !

L’utilisation des tampons hygiéniques est derrière un grand nombre d’infections vaginales et de problèmes de santé très graves qui peuvent mener à une hospitalisation d’urgence, comme ce fut le cas pour l’ancienne mannequin Lauren Wasser.

A PEINE MOURIR FAUTE D’UN TAMPON HYGIÉNIQUE
Voici comment cette jeune espagnole a failli mourir à cause d’un tampon hygiénique :

Ceci est l’histoire de cables Peytode, une jeune espagnole qui était seulement âgée de 17 ans lorsqu’elle a failli mourir d’une infection virale au niveau de ses organes génitaux.
Cables a été transportée à l’hôpital parce qu’elle souffrait d’une très forte fièvre, des difficultés à marcher, des vomissements et une faiblesse musculaire également.

LE RÉSULTAT DES CONSULTATIONS MÉDICALES
Après de nombreuses observations et analyses, des spécialistes ont conclu qu’elle souffrait du syndrome de choc toxique, parce que ses reins et son foie échouaient à filtrer le sang correctement.
Après une série d’antibiotiques, cette jeune fille pouvait enfin se stabiliser. Les médecins ont dit que cette infection, souvent mortelle, est développée par une mauvaise utilisation des tampons féminins. Elle n’a jamais pensé, une seconde, que l’utilisation de tampons lui causerait un terrible cauchemar, car cela lui a laissé des séquelles dans sa vie.

L’HISTOIRE NE S’ARRÊTE PAS ICI

joven-t1joven-t1

blogspot.com

Après avoir surmonté cette expérience difficile, Cables s’interdit l’utilisation de tampons d’une manière ferme.
Voici ce qu’elle a prononcé après cette mauvaise expérience :

«Je n’avais jamais songé qu’à 17 ans, je passerais par une telle expérience et j’en sortirais indemne »

LE SYNDROME DU CHOC TOXIQUE
Le syndrome du choc toxique (SCT) est une maladie infectieuse rare et aiguë, potentiellement létale, causée par une toxine bactérienne qui pénètre dans la circulation sanguine à la suite d’une infection par un agent pathogène. Cette toxine, appelée TSST-1, est un des nombreux facteurs de virulence associés au Staphylococcus aureus, ou staphylocoque doré.

Le syndrome du choc toxique est une maladie qui touche essentiellement, mais non exclusivement, les jeunes femmes qui utilisent des tampons hygiéniques. On ne sait pas exactement pourquoi elles sont victimes de ce syndrome, mais on a retrouvé, dans le vagin et sur le col de l’utérus de ces femmes réglées, des souches d’une bactérie, le Staphylococcus aureus.

source:http://pausevirale.com/elle-a-place-ceci-a-linterieur-de-son-vagin-mais-ce-qui-lui-arrivait-est-incroyable-cest-un-avertissement-a-toutes-les-jeunes-filles/

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *