Une Iranienne a fait 50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie… et finit un « zombie »


Une Iranienne de 19 ans n’a pour seul but dans la vie que de ressembler à son idole. En plus de la chirurgie, elle a perdu 40 kilos. Mais force est de constater qu’elle est plus effrayante que ravissante.
Pour certains, l’histoire relèvera de l’insolite. Pour d’autres, du tragique. Sahar Tabar est une jeune femme iranienne de 19 ans, originaire de la capitale Téhéran. Depuis toujours, cette accro au cinéma hollywoodien n’a d’yeux que pour une actrice, Angelina Jolie. Au point de l’ériger en modèle absolu et de vouloir lui ressembler à 100%. Pour ce faire, la demoiselle a entrepris de nombreuses opérations chirurgicales. Une façon d’imiter ces sosies anonymes qui se rapprochent au plus près des traits physiques de leurs idoles. Malheureusement, il n’est pas si simple d’atteindre la perfection que l’on se fixe. Les cas de gros « ratés » ne sont pas rares, et elle en fait partie. Problème, à force de ne pas être complètement satisfaite par le résultat, elle s’entête et continue de réclamer des ajouts de botox par-ci, des faux cheveux par-là, etc. A ce jour, l’Iranienne tout juste majeure a subi pas moins de 50 opérations de chirurgie esthétique ! A ce véritable acharnement s’ajoute une perte de poids impressionnante – pour ne pas dire inquiétante – de 40 kilos, comme le rapportent plusieurs médias anglo-saxons, notamment The Sun. Il est vrai que l’ex-femme de Brad Pitt n’est pas épaisse et qu’elle a parfois avec les limites extrêmes du sous-régime. Mais quand même…
A19 ans, Sahar Tabar ne prend pas conscience qu’elle met sa vie en danger. Fière pourtant de ses efforts et aveuglée par quelques illusions, elle a documenté son évolution physique sur un compte Instagram, qui affiche à ce jour plus de 310 000 abonnés. Parmi eux, nombreux doivent être ceux qui se moquent d’elle. C’est la triste réalité que doivent affronter les aspirants sosies de stars. La jeune Iranienne ne veut finalement pas admettre qu’elle fait fausse route. A peine peut-on reconnaître que le soupçon de ressemblance qui existe avec Angelina Jolie tient uniquement à ses lentilles de couleur bleu ciel. En dehors de ce détail, son visage est totalement déformé et « épouvantable », comme le signalent des commentaires d’anonymes sur certaines de ses photos. Pour certains, elle s’apparente carrément à « un zombie » qui fait réellement « peur ». Pas de quoi déboussoler l’intéressée, qui poursuit coute que coute son travail de transformation. Gageons qu’un jour, le miroir lui dise toute la vérité, rien que la vérité…

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *