Chaque femme a une position préférée pour dormir. Mais saviez-vous, mesdames, que cette position révèle beaucoup sur vous ? Et oui !
Découvrez vite ce que veut dire votre position préférée pour dormir…
Les positions de sommeil de la femme :
1 – La position du soldat :
Seulement 8% des femmes dorment de cette manière, c’est-à-dire, sur le dos, avec les bras vers le bas. Cela indique que vous êtes calme et réservée. Vous attendez beaucoup des gens qui vous entourent.
Cette position est très bien pour préserver votre colonne vertébrale. Cependant, elle peut entrainer des ronflements ou des reflux gastriques.
2. La position fœtale :
Cette position est la plus fréquente (41%). Il semblerait que cela veuille dire qu’elle est timide et sensible. Cela indique aussi qu’elle aurait tendance à beaucoup réfléchir, mais qu’elle serait aussi honnête et minutieuse.
Mais cette position peut provoquer des douleurs au dos et dans la nuque. Mais elle est totalement adaptée pour les femmes enceintes.
3. La chute libre :
Seulement 7% des femmes dorment de cette manière. Cela veut dire que vous êtes audacieuse, mais trop sensible à la critique.
Mais attention. Cette position est dangereuse pour votre dos, votre cou, votre nuque et vos épaules.
4. Le câlin
Ces femmes qui dorment comment ça valorisent les liens dans leur vie. Se sont des personnes aimantes et dignes de confiance. Elles veulent toujours faire plaisir aux autres et les aider du mieux possible.
Dormir dans cette position peut causer des reflux gastriques et des problèmes de pression sur les épaules et les hanches. Mais elle est aussi bénéfique pour plusieurs organes, si jamais vous êtes sur le côté gauche.
Alors, êtes-vous d’accord avec tout cela ?