Les 11 règles pour garder une alimentation saine et propre. | 24 mars 2019

Pour avoir une bonne santé, il serait normal de se soucier des aliments que nous consommons chaque jour.

Pour vous aider dans ce contexte, nous allons vous donner les 11 règles à suivre. Suivez toutes les astuces, car cela pourrait vous être utile dans le quotidien.

Le jus de pomme est beaucoup plus sain qu’un Coca. En plus, celle-ci contient plus de calories que le Coca. Mais si vous vous souciez vraiment de votre santé, l’eau claire pourrait être un bon remède.

Dans le cas où vous ne le savez pas, certains légumes bouillis sont meilleurs que les légumes frais. Par exemple la carotte, celle-ci contient plus de caroténoïdes et les tomates plus de lycopode. Ces éléments sont très bons pour la santé.

Plusieurs personnes pensent que les sushis dans les restaurants ont moins de glucides que d’autres aliments. En réalité, la portion de saumon contient plus de glucides qu’un hamburger. Dans le cas d’un régime alimentaire pour perdre du poids, ce n’est pas une bonne chose.

Il serait plus approprié d’ajouter un peu de sel dans notre aliment que d’utiliser la sauce soja. Une seule visite dans un restaurant chinois peut accroitre la consommation de plusieurs doses quotidienne de sel.

Comme nous le savons tous, le sucre n’est pas très bon pour la santé. Dans la plupart des cas, les gens utilisent le miel pour la substituer dans notre alimentation ce qui est une très mauvaise idée, car une petite quantité de miel contient plus de calories que le sucre.

La méthode de séchage du fruit diminue 80 % de ses vitamines et antioxydants. Il est encore plus dangereux, car certaines firmes y ajoutent du sirop sucré qui est encore plus nocif pour notre santé.

Les chercheurs ont prouvé que le pop-corn est un aliment sain et utile à notre corpulence.

Une tasse seulement peut contenir deux fois plus d’antioxydants appelés poly phénols que n’importe quels fruit et légumes. En plus, il dispose de fibre qui est favorable pour notre santé.

Afin de perdre du poids, le fromage est un élément à éviter. Or, celle-ci contient plus de calcium que la plupart des autres produits. Il dispose aussi de l’acide linoléique qui entrave l’entassement de graisse ce qui facilitera votre perte de poids.

Pour préserver la santé, l’alcool est à bannir de la vie d’une personne. Or, le vin est un atout très utile pour cela. Par exemple, le vin rouge contient un produit appelé poly phénols qui maintient les vaisseaux sanguins. Cependant, il faudra respecter la dose d’un verre régulier à chaque consommation.

Pour un régime sain, l’huile naturelle est très adéquate comme l’huile de noix de coco, l’huile de lin et l’huile de citrouille.

Par contre, l’huile de lin peut devenir très toxique lorsqu’elle est chauffée en grande quantité et certaines d’entre elles ne peuvent pas être consommées crues.

Dans un régime de perte de poids, beaucoup de personnes adoptent des aliments sans gras qui peuvent être très caloriques vis-à-vis des autres produits.

Ce qu’il faudrait savoir c’est que tous les produits laitiers contiennent une quantité suffisante de vitamine.

Alors quand on veut se débarrasser de la graisse, vous devriez la remplacer » par quelques choses d’autres.

Fermer