Qu’elle soit commise par un homme ou une femme, l’infidélité reste toujours un acte inacceptable et impardonnable. Sonnant le glas de la relation de couple, elle laisse également des séquelles et des blessures difficiles à oublier. Mais en plus de tout cela, elle peut donner lieu à des situations marrantes, mais non moins immorales, comme cela a été le cas pour cette jeune femme qui trompait son mari et qui ne se rendait pas compte que son fils était au courant de sa liaison secrète… Voici ce qui s’est passé !
Une mère infidèle et un enfant malicieux…
Une femme trompait son mari alors qu’il était au travail. Un jour, alors qu’elle était avec son amant, son petit garçon de 9 ans est rentré plus tôt que prévu à la maison et les a surpris. Mais au lieu de se manifester, il a décidé de se faufiler dans la chambre à coucher et de se cacher dans le placard pour les surveiller.
Peu de temps après, son père fait de même. Pour ne pas se faire prendre en flagrant délit, la jeune femme pousse son amant dans le placard, sans réaliser que son fils s’y trouvait déjà.
En voyant qu’il avait de la compagnie, le jeune garçon décide d’en tirer profit. Voici la conversation qui a eu lieu entre les deux :
- Le petit garçon : « Il fait noir ici ».
- L’amant : « oui, c’est vrai ».
- Le petit garçon : « J’ai une balle de baseball ».
- L’amant : « C’est bien ».
- Le petit garçon : « Tu veux l’acheter ? »
- L’amant : « Non, merci ».
- Le petit garçon : « Mon père est dehors ».
- L’amant : « D’accord, à combien ? ».
- Le petit garçon : « 250 $ ».
Quelques semaines après, le petit garçon et l’amant de sa mère se retrouvent encore une fois dans le même placard :
- Le petit garçon : « Il fait noir ici ».
- L’amant : « oui, c’est vrai ».
- Le petit garçon : « J’ai un gant de baseball ».
Se rappelant de ce qui s’est passé la dernière fois, le jeune homme lui demande directement : « À combien ? »
- Le petit garçon : « 750 $ ».
- L’amant : « Très bien ».
Quelques jours après cette dernière rencontre, le père du garçon lui demande de prendre sa balle et son gant pour aller ensemble faire une petite partie de jeu. Mais le jeune garçon lui dit qu’il les a vendus, et pas à n’importe quel prix. Mais en entendant la somme exorbitante que le petit a réussi à se faire, le père se fâche et lui dit :
« C’est très mal de demander un prix aussi excessif à tes amis… C’est beaucoup plus que leur vraie valeur. Je vais t’emmener à l’église pour te confesser ».
Arrivés sur les lieux, le père installe le petit garçon dans le confessionnal et ferme la porte. Une fois seul, le petit garçon s’exclame : « Il fait noir ici », et le prêtre de lui répondre : « Oh non, tu ne recommences pas avec ça ! ».
Même si cette histoire est assez marrante, elle n’en met pas moins l’accent sur le fait qu’être infidèle ne restera pas toujours chose cachée et que la vérité finira un jour par éclater. Autant donc l’éviter et faire en sorte de ne pas se mettre dans des situations compliquées, que l’on pourrait regretter amèrement par la suite.