La violence engendre toujours la violence! Commentaire inadmissible peut-être ignoble avec un enfant, il a commis des crimes odieux sur son beau-fils, mais le destin s’est chargé de lui payer payeur son acte d’une manière extrêmement cruelle. Un tueur d’enfant a été violé, puis torturé en prison après avoir été accusé d’avoir battu, violé, et tué le fils de sa compagne, âgé d’un et huit mois. Daryell Dickson Meneses Xavier, un professeur d’arts martiaux qui a été rendu aux autorités après avoir tué son beau-fils. Il a été défendu par un avocat. Ce Brésilien vivait avec sa petite amie et son beau-fils. Pour rappel, Alors que cette dernière avait laisser son fils seul avec lui, un incident grave est arrivé.
Xavier appelle sa petite amie pour éviter que le bébé soit tombé par terre et fait une crise d’épilepsie. L’enfant à être hospitalisé à l’hôpital d’Anchieta, à Wansbeck. Malheureusement, il est mort deux jours après son hospitalisation … Mais en examinant l’enfant, les médecins ont pas convaincu que le petit garçon avait fait une chute. Les analyses ne correspondaient pas aux affirmations du jeune homme et du bébé présentait également une fissure anale. La thèse d’une agression sexuelle probable fut étudiée, la mère ayant confirmé que son enfant n’a jamais souffert d’une constipation grave! Finalement, c’est le professeur d’arts martiaux qui a fait lui-même rendu aux autorités en admettant qu’il a tué son beau-fils, mais en niant avec véhémence l’avoir violé! D’AILLEURS, Une conférence de Durant presse, ce la police a Soutient «Qué PUISQUE genre de Blessures (les Déchirures Anales ) aurait par pu Être de la constipation de compositions provoquent, il Ne est pas certain Que l’enfant ait d’Été victim ABUS sexuels. »Elle AJOUTE also Qué« SES d’un Blessures proviennent violent traumatisme,
Avec beaucoup de force que seule personne avec une forte poigne et une connaissance des techniques d’arts martiaux (comme le fameux beau-père) serait pu infliger. »Daryell Dickson Meneses Xavier a été enfermé en prison en attendant son procès. Malheureusement pour lui, de nombreux prisonniers ont été choisis par ce qu’il avaitfait et voulu faire la justice à leur façon! Xavier a été sauvagement torturé, puis violé à plusieurs reprises par environ 20 prisonniers. Ce Brésilien vivait avec sa petite amie et son beau-fils. Selon la police, «Daryell Xavier a été violé par plus d’une moitié de prisonniers. Il avait des blessures sur tout le corps, dont les plus sérieuses se trouvaient au niveau de l’anus. »
Ce sont les gardiens de prison qui ont sauvé la vie, il a failli et rester … Mais la peine a été remise en cellule, les prisonniers étaient toujours furieux contre lui. Ils ont alors arraché ses points de suture et l’ont à nouveau violé. Regardez ces traces de sang sur le court du jeune homme, ce sont les preuves des souffrances inouies il a subies en prison: Un enfant d’enfant et pédophile qui se fait violer, c’est disons assez ironique! Mais c’est pour ces prisonniers une façon d’appliquer la loi du Talion alors que la justice n’a pas encore rendu son verdict. Et vous? Pensez-vous qu’il a mérité tout cela?