Parfois, ce sont les gens les plus charmants qui finissent par être les meilleurs menteurs, et réussir à démasquer leurs mensonges peut être un exploit assez difficile à réaliser. Heureusement, selon l’astrologie, il est plus facile de connaitre les signes du zodiaque les plus malhonnêtes, et qui sont les meilleurs menteurs !
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Le signe Gémeaux change avec les circonstances. Donc, vous ne devriez pas être surpris s’il détourne la vérité à son avantage. Souvent connus comme les « menteurs » du zodiaque, les Gémeaux sont connus pour camoufler la vérité. Cependant, ils le font pour garder la paix et s’entendre avec les autres.
Mais les Gémeaux sont aussi très nerveux et inconstants. Leur malhonnêteté vient de leur manque de fiabilité. Ils ne sont pas toujours fidèles à ce qu’ils disent. Un jour, ils vont vous affirmer qu’ils détestent les sports. Puis, le lendemain, vous les trouverez dans leur chambre en train de regarder un match. Ils ne le font pas exprès, c’est dans leur nature.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Vous ne le remarquerez peut-être pas au début, mais les Cancer ne sont pas toujours les plus véridiques. Les Cancer sont très imaginatifs, ce qui les aide à mentir, ainsi ils peuvent facilement créer des scénarios qui ne se sont jamais produits. Ils sont très habiles à cet exercice.
Les Cancer peuvent être assez prudents et méfiants à l’égard des autres, ce qui les rend d’humeur changeante et manipulatrice, de sorte qu’ils sont plus susceptibles de mentir lorsqu’ils sont dans des situations stressantes ou lorsqu’ils veulent éviter les problèmes.
Lion (23 juillet – 22 août)
Le Lion est connu pour protéger son égo. Parfois, malheureusement, cela peut l’égarer quand il s’agit de marcher sur la fine ligne de la vérité. Les Lion aiment diriger et être le centre d’attention, donc leur charisme les rend vraiment bons à mentir. La plupart du temps, ils mentent pour se faire entendre de la part des autres, ils peuvent exagérer leurs compétences et leurs capacités pour donner l’impression qu’ils sont les meilleurs en tout. Les Lion sont souvent pris dans leurs mensonges, même s’ils pensent que c’est bien caché.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Quand le signe de la Balance se sent démoralisé, il peut mentir un peu pour se sentir mieux. Quand une Balance se sent gênée, elle peut déformer la vérité. Les Balance sont d’excellents menteurs, leurs mensonges sont faits avec l’intention d’éviter les problèmes et la confrontation.
Ils apprécient tellement l’harmonie qu’ils ont parfois recours au mensonge pour éviter les situations gênantes. Les Balance vous diront facilement que votre nouvelle coupe de cheveux est superbe, même si elle n’est pas jolie ou régulière. Ils pensent que leurs mensonges sont inoffensifs, et ils en font souvent pour ne pas déranger les autres.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
La capacité accrue du Scorpion à mentir vient du fait qu’il est très bon pour cacher la vérité. Le Scorpion est sincère la plupart du temps, cependant, s’il ment, il sait comment cacher la vérité. Alors gardez un œil sur ses histoires détaillées et multicouches. Il peut être très habile à mentir, et il peut même aller très loin si ses mensonges ne sont pas démasqués.
Que ce soit par nécessité ou par des mécanismes d’adaptation émotionnels, certains signes du zodiaque peuvent mentir mieux que d’autres. Qu’un de ces signes soit votre ami, votre partenaire ou vous-même, il est important de savoir comment et pourquoi ces mensonges se produisent. Une fois que vous l’avez fait, vous allez comprendre pourquoi vous êtes malhonnête en premier lieu. Bien que mentir semble parfois la meilleure option, il y a généralement un meilleur choix : la vérité.