10 photographies qui peuvent effrayer tout le monde | 2 février 2020

Le paranormal a toujours été intéressant pour les sceptiques et les romantiques.

Certaines personnes croient au surnaturel et d’autres non.

Mais parfois des photographies simples s’avèrent très surprenantes.

On a recueilli 10 photographies, dont beaucoup ne peuvent être expliquées.

Peut-être que certains de nos lecteurs vont résoudre leurs mystères ?

Le mystère de la famille Cooper n’est toujours pas résolu.

La photo a été prise lors d’une fête dans leur nouvelle maison au Texas. Au moment où la photo a été prise, la famille n’a rien vu d’inhabituel.

Mais le fait que quelqu’un tombe du plafond est indéniable.

Cette vidéo a eu des millions de vues et a provoqué un débat sérieux.

Était-ce un tremblement de terre ou un poltergeist ? En fait, c’était beaucoup plus simple car c’était une publicité pour le film malaisien Bangunan.

C’est l’une des images fantômes les plus célèbres et les plus controversées.

On croit que dans cette photo nous voyons Dorothy Walpole, également connu sous le nom « Brown lady ». Son mari la soupçonnait de la tromper et l’a emprisonnée à Raynham Hall pour la vie. Après la mort de Dorothy, il y a eu de nombreux rapports de voir son fantôme.

Cette photo a vraiment effrayé beaucoup de gens sensibles. Sérieusement, vous pouvez clairement voir un démon dansant sur le lit du patient, non ? Il s’avère que le démon n’est rien de plus qu’une illusion. Ce qui ressemble à la jambe du démon est la jambe du patient, la hanche est la rampe du lit, et la tête avec la partie supérieure du corps est un tas de déchets médicaux.

Cette photo a été prise sur le pétrolier SS Watertown en 1924. Il y a beaucoup de théories sur les visages obsédants dans l’eau, mais il n’y a même pas une seule preuve. On croit qu’ils sont les visages de James Courtney et Michael Meehan qui est mort dans un accident tragique.

Cette photo a été prise en 1962, et personne n’a réussi à prouver que c’est faux. En 1978, la Central Intelligence Agency a déclassifié des centaines de documents concernant des OVNIS (Objets Volants Non Identifiés). Cette photo a été publiée parmi d’autres matériaux.

Cette photo a été prise par Mabel Chinnery en 1959. Elle et son mari allaient rendre visite à sa mère dans le cimetière, et Mabel voulait prendre une photo de son mari dans la voiture. Après avoir imprimé la photo, elle a vu sa mère sur le siège arrière. Il existe différentes théories sur cette photo, mais la vérité est encore inconnue.

Cette photo a été prise sur une base de la flotte militaire à Somerset, en Angleterre, en 1987.

La femme était seule, mais plus tard elle a dit qu’elle avait été assez froide malgré le temps chaud ce jour-là.

Elle a trouvé quelqu’un d’autre à côté d’elle sur cette photo. Il n’y a toujours pas de preuve solide si cette photo est réelle ou fausse.

Un prêtre a pris une photo de l’autel de l’église de Newby dans le North Yorkshire, en Angleterre. Vous pouvez clairement voir un fantôme effrayant dans l’image. La recherche a montré que la photo est réelle et n’a pas été modifiée.

Beaucoup de gens ont dit que cette photo a été prise lors d’un spectacle paranormal au Japon. Cependant, il s’est avéré être faux. La vraie vidéo a été trouvée où il est clair que la fille a juste souri pour la caméra.

Fermer