11 histoires sur l’amour où les gens le prouvent avec leurs actions

L’amour ne se résume pas à des compliments, des fleurs ou des chansons, c’est aussi un travail difficile qui exige des efforts des deux côtés.

Parfois, nos actions peuvent dire à quelqu’un que nous les aimons beaucoup plus que les mots les plus chaleureux.

On a fait une compilation d’histoires qui ont tout le vrai amour, l’humour, le mouvement des choses que les gens ont faites, et les moments très mignons.

Je vis avec mon petit ami. Nous avons un ordinateur portable et nous avons eu un combat sur le fond d’écran car il a mis un réservoir, je mets des lapins mignons. Mon ami est venu. Elle ouvrit l’ordinateur portable et éclata de rire ! Elle m’a dit de regarder de plus près le réservoir et j’ai remarqué une bague dessus ! Ça y était depuis un mois ! Et je ne l’ai même pas remarqué ! Puis, mon petit ami entre dans la pièce et crie : « Veux-tu m’épouser ou pas ? » Notre mariage arrive bientôt.

Pendant que je conduisais pour aller au travail, mon attention a été attirée par un couple inhabituel. C’était une jeune famille avec un petit enfant. La fille avait des problèmes d’ouïe et de langage, alors ils utilisaient des gestes pour communiquer. Son autre significatif a appris une langue entière pour elle et nous ne pouvons même pas dire « je suis désolé » parfois. C’est ce qu’est le vrai amour !

Mes grands-parents étaient ensemble depuis 80 ans, puisqu’ils avaient tous les deux 15 ans.

Ils avaient vécu la guerre ensemble, mon grand-père avait perdu son bras et ma grand-mère avait perdu l’ouïe.

Ils étaient pauvres et affamés, ils ont…

Ils étaient pauvres et affamés, ils ont élevé 6 enfants et ils ont protégé leurs familles.

Quand ils étaient à la retraite, ils se sont déplacés près de la mer. Ma grand-mère a combattu le cancer deux fois et mon grand-père a guéri après un AVC. Il lui achetait des fleurs tout le temps et ils s’aimaient beaucoup. Ils sont morts à l’âge de 95 ans, à un jour d’intervalle.

À chaque anniversaire de mariage, mon mari m’envoie un message : « Mlle Johnson, est-ce que vous prenez M. Smith comme futur mari ? » Je lui souris et lui réponds : « Oui !

Quand mon père avait 35 ans, il avait besoin d’une chirurgie cardiaque urgente. Pendant tout le temps qu’il était à l’hôpital, ma mère était à ses côtés. Quand mon père a été opéré, c’était 5 jours avant l’anniversaire de ma mère et il souffrait beaucoup. Le jour de son anniversaire, ma mère s’est réveillée et n’a pas vu mon père. Elle a paniqué et a commencé à le chercher. Elle est sortie de l’hôpital et a vu mon père avec un énorme tas de fleurs, un gâteau, des bonbons, marchant à peine, mais avec un énorme sourire sur son visage et de l’amour dans ses yeux !

J’avais 19 ans, il avait 24 ans. Il était mon premier amour. Nous étions ensemble depuis 2 ans et j’étais follement amoureux de lui. À un moment donné, il m’a dit : “Je ne veux plus sortir avec toi.” J’étais dévastée. Et puis, il a pris une bague sous son oreiller et a dit : “Je ne veux pas sortir avec toi, je veux t’épouser.” 5 ans plus tard, je lui ai dit que j’étais tombé amoureux de quelqu’un d’autre. Il a été choqué et il a demandé : “Qui ?!” J’ai dit : “Notre fils, ou ma fille, je ne sais pas encore.” La vengeance est douce !

Je vis avec mon copain depuis 3 ans maintenant et il n’est pas très romantique. Alors, je dînais, regardais par la fenêtre, et j’ai vu une légende faite de roses sur le sol, “Mary, je t’aime.” J’étais heureux pour la fille et puis j’ai réalisé que j’étais aussi Mary. Et j’ai eu cette belle pensée “Peut-être, c’était mon mari ?” Juste à ce moment-là, je reçois un texte de lui qui dit : “Frire de la viande, je meurs de faim. J’ai passé trop de temps à écrire avec les pétales de rose. ‘Si romantique.

Quand il m’a proposé, j’ai dit : ‘Si nous nous marions, je ne te laisserai jamais partir.’ Il a ri et a dit : ‘Alors, accroche-toi bien.’

Nous étions en voyage de noces. L’idée de sauter dans le lac d’un rocher était stupide. Il n’est pas revenu. Quand je l’ai ramené au rivage et que je faisais la RCR, je pleurais et je criais : ‘Je ne te laisserai pas partir !’ Il m’a entendu. Il a commencé à respirer. Tant que je respire, je serai là pour lui.

Afin de me surprendre, mon mari a appris à cuisiner des crêpes en les mettant dans les airs. Il l’a appris il y a peu de temps parce que j’ai vu des taches de graisse sur le plafond.

Mes parents sont mariés depuis 35 ans. Au cours des 2 dernières années, ma mère a développé la démence et elle rencontre mon père tous les jours comme si c’était la première fois. Et à la fin de chaque jour, elle tombe à nouveau amoureuse de lui parce qu’il n’y a personne d’autre qui se soucie d’elle plus que lui.

Mon mari m’a regardé dans les yeux et a souri. Puis il m’a demandé : ‘Puis-je faire quelque chose pour toi ?’ Je lui ai souri. Il m’a pris et m’a porté. C’était en début de soirée, il y avait des lumières dans la rue, les gens nous ont souri quand ils ont vu quel beau couple nous étions. Mais aucun d’eux ne savait qu’il me portait parce que je l’ai rendu furieux ! Et pour ne pas perdre son sang-froid, il essayait de se défouler en me portant.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *