La perte d’un conjoint ou futur conjoint est la pire épreuve qu’une personne peut traverser, il s’agit d’une situation difficile qui nécessite de grands efforts surtout pour faire le deuil et se reconstruire. Cette jeune femme a choisi une manière assez spéciale pour faire le deuil de sa moitié, elle a porté sa robe de mariée le jour où elle était censée se marier et a posé à coté de la tombe de son fiancé décédé dans un accident.
Jessica Padgett devait épouser Kendall Murphy mais le destin en a décidé autrement, Kendall a été tué par son collègue Colby Blake, en novembre 2017. La jeune mariée, accompagnée de sa famille, a porté sa robe blanche et a décidé de poser dans le cimetière à côté de la tombe de son défunt fiancé. Des moments bouleversants qu’elle a partagés avec ses proches. Quel courage !
Un shooting mariage unique !
Des photos déchirantes montrent Jessica Padgett agenouillée devant la pierre tombale de Kendall James Murphy le 29 septembre.
Murphy, qui était pompier à Montgomery, en Indiana, a été tragiquement tué en novembre 2017 lorsque son collègue, Colby Blake, a percuté trois voitures en réponse à un appel.
La mariée au cœur brisé, Jessica Padgett, a décidé de porter sa robe blanche pour visiter la tombe de son fiancé le jour où ils étaient censés se dire » oui « .
En l’honneur de la mémoire de son mari, Jessica a posé sur plusieurs photos avec les bottes de Murphy, sa pierre tombale, son équipement de pompier ainsi qu’avec ses proches.
Les familles Murphy et Padgett, ainsi que les amis du couple ont tenu à assister à la séance photos de Jessica afin de la consoler et la soutenir durant ces moments difficiles. Des moments de partage et d’émotions intenses !
Murphy était connu par sa personnalité captivante qui illuminait n’importe quelle pièce. Son esprit faisait rire tout le monde et lui permettait de se faire des amis en un rien de temps.