Un jeune adolescent nommé Bradley Willoughby, âgé de 16 ans, un été décapité entre ses écouteurs d’iPhone, le fil autour de son cou, lors d’un horrible accident de moto. Il se baladait dans la ferme familiale ou se déplaçait l’action à Ravenshoe, dans le Nord du Queensland, à un raté un atterrissage suite à un saut.
L’accélérateur s’est bloqué et Bradley a fait un vol plané, directement dans une clôture barbelée. Il a eu la cheville démanchée et son ventre s’est ouvert. Ainsi, son cou est lacéré, à peine à quelques centimètres de sa trachée. Le père de Bradley a dû arracher les écouteurs de l’entaille de sa gorge. La mère de cet adolescent réclame:
«Bradley avait son iPhone dans sa poche et portait ses écouteurs, en traversant la clôture, la clôture a accroché les écouteurs, comme ils étaient à l’intérieur de son casque, le fil barbelé tiré sur le fil contre sa gorge,», elle ajoute: «Personne ne réalise qu’il y a un filage de cuivre dans les écouteurs, c’est ce qui taché les muscles. Il est une chance de ne pas trancher sa trachée. »
Ce jeune enfant a besoin de suture à son fils, elle a jamais eu l’intention de présenter un danger.
L’adolescent s’est également fracturé le tibia et la fibule dans l’accident, en vertu d’une plaque de métal d’une quinzaine de centimètres et deux vis pour le stabilisateur ses os.
Maintenant, elle prévient les gens des dangers du port des écouteurs. Elle annonce: «Ne portez pas des écouteurs avec un casque de moto, cela pourrait vous coûter la vie. »