C’est un cauchemar médical que personne ne veut vivre avec vécu Rachel Sawka. Au tout début, elle a consulté pour une petite bosse à l’arrière du crâne. La jeune femme de 23 ans sentait qu’elle n’était pas normale.
Elle a rendu visite à quatre médecins qui l’ont tous dit qu’il était un kyste. Cependant, le kyste qui était de la taille d’une pièce de monnaie a continué de grossir. Au cinquième médecin qu’elle a consulté, celui-là lui dit d’un cancer d’une rare forme de cancer, après lui avoir fait passer une biopsie.
La tumeur a fait près de 18 cm de largeur et la jeune femme du Manitoba une nécessité de subir une lourde intervention sur un ouvert son crâne, une partie qui a été retirée par une plaque de titane.
«Je pense pouvoir faire confiance à ces gens, comme tout le monde. Pourquoi ne pas faire confiance à un professionnel de la santé? Comment peut-on leur dire qu’ils n’ont pas raison? »Disait-elle en entrevue. Si seulement elle avait eu un prix au sérieux, elle n’a pas eu à vivre une telle intervention.
L’autorité régionale de la santé à Winnipeg lui a présenté ses excuses et étudie vraisemblablement son fils et le suivi médical qu’elle a reçu, en plus de lui apporter son soutien pendant son rétablissement.
Il est difficile de dire à son médecin qu’il peut se tromper, mais tout le monde est humain. Si vous voulez que quelque chose n’est pas vraiment normal dans votre corps, n’hésitez pas à demander un deuxième avis.