Ryan était l’heureux propriétaire d’une chienne qui s’appelait Mollie. Un jour, il a soudainement eu un mal de tête et a pensé que ce n’était que de la migraine, mais il s’est avéré que c’était bien pire que cela.

À l’âge de 33 ans, Ryan souffrait d’une hémorragie cérébrale qui l’a menée dans le coma. Malheureusement, les médecins ont rapidement conclu qu’il ne se réveillerait jamais de son coma. Vers la fin du mois de novembre 2016, sa famille était obligée d’imaginer le pire, il vivait visiblement les derniers jours de sa vie. Dans sa chambre d’hôpital, toute sa famille était là sauf la compagne adorée de Ryan, Mollie. Cela faisait un longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle ne comprenait pas non plus pourquoi son maitre ne rentrait plus à la maison ! C’est ainsi que la famille a décidé de faire venir Mollie afin qu’elle puisse dire au revoir à son maitre, elle en avait besoin !

La sœur de Ryan, Michelle, a déclaré sur Facebook « L’hôpital a fait un geste des plus beaux, il nous a été permis d’amener la chienne de mon frère pour lui dire au revoir et afin qu’elle comprenne aussi pourquoi son maitre n’est plus rentré chez lui. Si vous connaissez mon frère, vous savez à quel point il adore sa chienne ».
Vous pouvez regarder ce moment incroyablement triste et émouvant quand Mollie a dit adieu à son maitre: