De tristes faits divers ont été recensés ces derniers mois et, plus particulièrement, concernant des violences sur des mineurs ainsi que des tout-petits. MCE vous avait d’ailleurs parlé de cette mère de famille qui avait frappé, à Drancy, à plusieurs reprises son bébé âgé de 22 ans mois en le ” boxant “. Remarquant le corps de son enfant sans vie, elle ne s’est pas arrêtée là et l’a mis dans la machine à laver pour tenter d’effacer toute trace de violence à son mari.
Ou encore de cette puéricultrice originaire de Virginie, aux États-Unis qui maltraitait les enfants en bas âges dont elle s’occupait et qui organisait même des « fight-club pour bébés » afin de les inciter à se battre entre eux. Cette fois, c’est toujours aux États-Unis que Tasha Shontell Hatcher a commis l’irréparable sur son enfant âgé de 2 ans.
Elle met sa fille de 2 ans dans le four
Tasha Shontell Hatcher est une mère de famille sans histoire, habitant à Glen Rose, au Texas, aux États-Unis. Ses voisins ont été témoins d’une scène insoutenable. Après avoir allumé le four de sa cuisine, Tasha Shontell Hatcher y a placé sa fille, âgée de 2 ans. Les voisins ont tout de suite appelé la police et la principale suspecte a été arrêtée avant d’être inculpée. Elle a avoué les événements sans donner de raison à son acte.
Un acte des plus effroyables qui rappelle le cas de Ka Yangg, une mère âgée de 30 ans, habitant aux États-Unis, qui avait mis son bébé âgé de 2 mois à la micro-onde et ce pendant plusieurs minutes. Elle s’était alors défendue en niant totalement les faits et en prétextant que son bébé s’était retrouvé à côté du radiateur après qu’elle a fait une crise d’épilepsie.