Un père de famille décédé se réveille dans son cercueil pendant les funérailles | 17 septembre 2018

Il revient à la vie dans son cercueil et demande ce qui se passe

Cette histoire s’est passée dans une famille originaire d’un petit village du Sichuan, en Chine ! Décédé le matin du 8 janvier dernier, un homme de 75 ans s’est réveillé pendant ses funérailles dans son cercueil. Le septuagénaire a frappé à l’intérieur du cercueil et a réussi à se faire entendre et sortir de là par son fils, confus. L’homme, très étonné, aurait ainsi demandé à son fils « qu’est-ce qui se passe ? » en sortant du cercueil.

Interrogé, le fils a ensuite expliqué que était très affaibli à cause d’un cancer de l’œsophageLe filsétait resté plusieurs jours aux chevet de son père alité, puis il aurait constaté qu’il ne respirait plus et que son corps était devenu tout froid. C’est comme ça que deux heures après la famille aurait décidé de le placer dans un cercueil et de préparer ses funérailles.

Mais la surprise est de taille lors des préparatifs des funérailles du père de famille. Alors que la famille organisait la cérémonie, l’homme de 75 ans a frappé de l’intérieur du cercueil, et a demandé à son fils, très étonné, « qu’est-ce qui se passe ? ».

Depuis, la santé du vieil homme est stable et est même capable de communiquer avec ses proches.

Fermer