Pitbull : Un après-midi, il a dit à sa mère s’il pouvait marcher sur le trottoir d’en face, quel était le pire qui puisse arriver? Certaines chutes étaient nécessaires, nous avons tous été touchés en tant qu’enfants. Cependant, personne n’imaginait ce qui l’attendait vraiment.
Récemment, Remayah Hernández, une fillette de 5 ans, avait appris à faire du vélo avec son pitbull, elle n’était pas une experte mais elle maintenait son équilibre.
Sa mère pouvait voir depuis la fenêtre de la cuisine en train de cuisiner, le père a décidé de nettoyer l’arrière-cour, la fille était très heureuse car de plus en plus progressait, la joie était dans son visage et chaque passage d’un côté à l’autre criait Fort à sa mère pour voir sa réussite.
Ce qui ne dérangeait pas Remayah, c’était les aboiements du fermier, chaque fois que la fille s’approchait du chien semblait désespérée et était tirée avec la chaîne très forte. Il semblait un fermier inoffensif, il est plus nombreux à penser qu’il était simplement excité de jouer avec la fille.
Mais contre toute attente se libéra et a couru pour attaquer le petit, il était quelques secondes, le chien lâcha son visage et se mit à mordre, elle a crié dans la terreur avait très peur, la mère n’a pas entendu à l’époque, mais heureusement TRIGGER le chien de la famille, un pitbull a bougé au rythme des cris de Remayah, non seulement chassé le fermier, la blessure qui l’a causé a causé la mort quelques minutes plus tard.
Cependant, lorsque Lucie a finalement entendu les cris de sa fille a manqué et a trouvé son sang boueux pit-bull et d’un côté de l’enfant, la mère de Remayah prit sa fille dans ses bras et a appelé son mari en lui disant chien Il avait attaqué sa fille. Immédiatement le père de Remayah est allé à la maison et sans hésitation pendant une minute, a sacrifié Trigger.
Quelques heures plus tard, le voisin de l’autre côté de la rue est arrivé à la maison de Lucia pour voir comment allait la fille,puisque son fils de 8 ans avait enregistré l’attaque. Quand ils ont vu la vidéo, les parents de Remayah ont fondu en larmes, tuant inconsciemment qui a sauvé la vie de leur petite fille.
Pour sa part, les conséquences pour la fille ont été sérieuses en termes psychologiques, sont des nuits entières qui sont allées sans sommeil ou se réveiller la nuit en raison des souvenirs de l’attaque, prend quelques jours à la maison d’une tante avec le afin de ne pas regarder l’endroit où tout s’est passé. Ses parents voient déjà un spécialiste pour effectuer une intervention chirurgicale dans laquelle une cicatrice est enlevée, de sorte que la fille ne revit pas de souvenirs, cependant, les deux parents disent qu’ils sont désolés pour ce qu’ils ont fait avec leur inséparable ami …
source : http://jesuisfrancais.net/2018/02/06/pitbull-famille-mort-larmes/2/