Le Restaurant O’Naturel est un défenseur du naturisme, qui promeut la nudité comme exercice d’autonomisation.
Les chefs français sont réputés pour leurs délicieuses innovations culinaires. Il n’est donc pas surprenant que la ville la plus connue de France, Paris, soit considérée comme le lieu de prédilection des connaisseurs de la gastronomie et du vin.
Il en faut beaucoup pour se démarquer dans une scène culinaire aussi dynamique. Cela dit, un restaurant parisien est parvenu à susciter la controverse chez ses clients.
Le restaurant, qui s’appelle O’Naturel, se décrit comme un lieu de rassemblement pour les naturistes ou, tout simplement, les gens qui croient à la nudité. Les naturistes considèrent le fait d’être nu comme mode de vie. Ils affirment qu’être nu est l’état naturel des gens. A ce titre, ils affirment qu’il faut encourager la nudité communautaire ou le fait d’être nu autour d’un groupe de personnes. Ils voient cela comme un acte qui favorise le respect de soi.
Ils ne peuvent accueillir que 40 personnes à la fois.
Le restaurant, O’Naturel, a expliqué que le personnel et les invités doivent tous être nus. Les clients peuvent entrer dans le restaurant et enlever tous leurs vêtements dans un vestiaire. Une fois complètement nus, les invités peuvent entrer dans la salle à manger.