TOUT JUSTE À 7 SEMAINES, CE BÉBÉ VOIT LE JOUR. CE QUE SA MAMAN FAIT A DE QUOI FAIRE RÉFLÉCHIR!

Mindy Raelynne Danison est une jeune maman de 30 ans. Lorsqu’elle est son mari Gabe ont décidé qu’ils aimeraient avoir un autre enfant, la femme est rapidement tombée enceinte et le couple était fou de joie.

Le couple est aux anges et a même déjà choisi le nom était déjà choisi: Riley Jane.

Le couple n’a nul autre choix que de faire leur deuil, mais Mindy et Gabe décident de faire quelque chose d’inusité: ils veulent prendre en photo le foetus sans vie. Ils veulent prendre en photo leur bébé!

Le couple ne décide pas d’abandonner et Mindy tombe à nouveau enceinte. Encore une fois, le couple choisi le nom du bébé, ça sera Annabelle Elizabeth. Mais encore une fois, le drame s’abat sur la famille et la maman fait une fausse couche dans les toilettes d’une station service. Cette fois-ci, c’est au bout de huit semaines que c’est arrivé. La jeune femme décide donc de ramener le bébé mort à la maison et de le prendre en photo comme elle l’avait fait avec Riley Jane.

Mindy décide de publier les photos sur son compte Facebook où elle est grandement critiquée par des gens des quatre coins du monde. Certains la traitent de débile mental lui disent de se faire soigner. D’autres l’accusent d’avoir une réaction exagérée et que c’est insensé de prendre en photo de foetus morts, mais la maman ne le voit pas ainsi, ces photos l’aident à surmonter sa douleur et sont en quelque sorte une source de réconfort. Malgré les mauvaises critiques et un nombre interminable de dénonciations à Facebook, la jeune femme n’a pas plié et a gardé les photos en ligne. Certaines personnes qui la comprennent n’hésitent pas à lui montrer leur support en écrivant de beaux commentaires.

Toutefois, le bonheur est de courte durée alors que la maman fait une fausse couche et que le foetus est mort au bout de seulement sept semaines et demie. La femme se trouvait à l’épicerie avec sa mère lorsqu’elle a commencé à sentir une intense douleur au ventre.

C’est exactement ce que Mindy espère en publiant ces photos: de la compassion et de la compréhension. Mindy affirme que même si les bébés étaient tout petits et qu’ils sont morts, ils faisaient déjà parti de la famille et beaucoup d’amour les attendait.

Aujourd’hui, la maman de cinq enfants est à nouveau enceinte. Cette fois-ci elle est rendue à 24 semaines et elle se concentre pleinement sur sa nouvelle grossesse. Elle et son amoureux attendent des jumeaux, les noms sont déjà choisis: Gioriana et Garrett.

Malgré toutes les attaques personnelles sur Facebook, Mindy ne se laisse pas atteindre et a décidé d’incinérer les foetus décédés afin d’en faire des petits sculptures qui sont gardées avec soin dans la maison.

Voici quelques photos que Mindy a publiées sur son compte Facebook:

 

Si vous trouvez que la maman a bien fait, n’hésitez pas à partager les photos pour lui montrer votre support.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *