Sylvester Stallone : C’est la mauvaise nouvelle du jour, tous les fans de l’acteur de Rocky sont sous le choc, comment est ce possible ?
Sylvester Stallone : Un nouveau nom vient s’ajouter à la longue liste des stars d’Hollywood coupables d’agressions s.e.x.u.e.l.l.e.s. Sylvester Stallone est en effet l’objet d’une enquête de la police californienne suite au signalement venant d’une comédienne de 50 ans que l’acteur a bien connu dans les années 90.
Rocky vient de se prendre un violent upercut qui, s’il ne le met pas totalement KO, devrait le faire quelque peu vaciller. En cette fin d’année 2017 qui aura décidément permis de libérer la parole comme jamais, Sylvester Stallone est visé par une enquête des autorités de l’état de Californie. D’après le site TheBlast.com, mi-novembre, une comédienne de 50 ans serait allée à la police pour accuser l’acteur d’agression s.e.x.u.e.l.l.e, lors d’une rencontre dans ses bureaux de Santa Monica en 1990.
En principe, les faits sont prescrits puisqu’aux Etats-Unis, les plaintes pour viol doivent être déposées dans les 10 ans qui suivent l’agression. Néanmoins, dans le contexte actuel de dénonciation qui sévit à Hollywood, les enquêteurs ont choisi d’approfondir leurs rechercher afin de réunir un maximum d’éléments pour les transmettre au procureur général qui décidera d’un éventuel procès.
Sylvester Stallone a démenti les faits qui lui sont reprochés tout en précisant qu’il connaît effectivement la plaignante avec laquelle il a passé trois jours en Israël en 1987 tout en ajoutant qu’il ne l’avait pas revue ensuite. Martin Singer, l’avocat de l’acteur, a déclaré qu’il pensait que la plainte était non fondée et qu’il se réservait, une fois l’enquête terminée, le droit d’attaquer à son tour en justice la femme qui accuse son client.
Fin novembre, le Daily Mail a révélé que Sylvester Stallone était accusé d’avoir violé une adolescente de 16 ans dans les années 80. A l’époque, il l’aurait menacée physiquement pour la dissuader de tout révéler à la police.
Sylvester Stallone a été accusé d’agression s.e.x.u.e.l.l.e par une adolescente de 16 ans
Selon le média britannique Daily Mail, Sylvester Stallone aurait forcé une jeune fille de 16 ans à avoir une relation s.e.x.u.e.l.l.e avec lui et son garde du corps. Les faits remontent aux années 80.
C’est une légende qui est ciblée. Star du film d’action et héros cinématographique par excellence, Sylvester Stallone a fait face à de graves accusations. Selon les informations fournies par nos confrères anglais du Daily Mail, l’acteur a été accusé d’agression s.e.x.u.e.l.l.e par une adolescente de 16 ans en 1986. Le quotidien a eu en effet accès aux rapports de police dévoilant le témoignage de cette jeune fan qui n’avait pas porté plainte par peur de représailles.
A l’époque, Sylvester Stallone avait 40 ans et était en plein tournage du film Over The Top. La jeune fille a raconté aux forces de l’ordre comment le garde du corps du comédien – Michael De Luca – l’a forcée à lui faire une fellation avant de la violer, tout en l’obligeant à pratiquer une fellation à Sylvester Stallone. Aussitôt après l’agression, la jeune fille aurait subi les « intimidations » de la star afin qu’elle n’ébruite pas les faits et n’alertent pas les épouses des deux hommes. L’acteur de Rocky et Rambo l’aurait menacée de la frapper « à la tête » si elle n’obéissait pas. Un commentaire visiblement assorti de rires, comme l’a commenté l’adolescente.