Cauchemar pour cette maman, les autorités de Caroline du Nord cherchent désespérément une petite fille de trois ans qui a été enlevée lundi matin.
Sa mère Kristy Woods déclare que la dernière fois où elle a vu sa fille Mariah Kay, c’était le dimanche soir vers 23 heures, un vrai cauchemar pour la mère.
Son petit ami l’a vu une heure plus tard et lui a demandé de se recoucher.
Quand le couple est venu la réveiller le lendemain matin, la petite fille n’était plus dans sa chambre.
Les enquêteurs n’ont aucune piste pour le moment. Sa mère Kristy Woods s’est exprimé à la télévision:
« S’il vous plait ramenez là. C’est mon bébé, elle est tout pour moi. Je donnerais n’importe quoi juste pour la toucher et la prendre dans mes bras à nouveau » a-t-elle déclaré à la télévision.
Kristy Woods ajoute que sa fille porte deux appareils orthopédiques aux jambes. Elle a du mal à marcher si elle ne les porte pas.
Elle appelle sa fille son « ange » car elle est tombée enceinte alors que les médecins lui avaient annoncé qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfants.
La police a ouvert une enquête et a exploré la zone aux alentours sans trouver le moindre indice concret pour le moment.
Il n’y aurait pas de signe d’effraction selon les enquêteurs. La porte d’entrée à l’arrière de la maison serait néanmoins restée ouverte pendant la nuit.