Jes Hogan, une mère de 6 enfants, a récemment décidé de partager les photos de son dernier accouchement qui ont été prises par la photographe Tammy Karin de Little Leapling Photography.
Au départ, personne n’était présent pour aider Jes à donner naissance au petit Max. Tammy est arrivée juste à temps pour assister à l’accouchement spectaculaire. « Tammy a dit à la réceptionniste que j’étais sur le point de donner naissance à mon bébé et qu’elle devait aller chercher de l’aide », a affirmé Jes. « Apparemment, elle n’a pas compris l’urgence à ce moment précis. »
« Oh mon Dieu, le voilà », a-t-elle ensuite affirmé. « J’ai commencé à enlever mes pantalons parce que je pouvais sentir mon corps qui poussait la tête du bébé pour la faire sortir. J’ai regardé mon mari et j’ai dit “Travis, attrape-le !” Sans hésitation, il a fait ce que je lui ai demandé alors que je sentais mon corps qui expulsait la tête du bébé et le reste de son corps. »
Tout ceci s’est déroulé sur le sol du couloir de la salle d’urgence alors que Tammy appelait les infirmières et prenait les photos incroyables ci-dessous.
Avez-vous une histoire de naissance inhabituelle à nous raconter ? Assurez-vous de nous la partager dans les commentaires !
Des bébés énormes, il y en a partout dans le monde et chaque année, leur nombre semble se multiplier ! Dans la plupart des cas, ce phénomène serait dû au fait que la mère souffre de diabète durant la grossesse, car le bébé profitera d’un surplus de glucose qui le fera grandir encore et encore… Le problème, c’est que cela crée des complications, et souvent, la future maman doit subir une césarienne pour mettre au monde son énorme bébé !
Et quand on dit énorme, on parle de bébés deux fois, ou même trois fois plus gros que la normale, comme les 15 nouveau-nés de la compilation suivante :
1- Le plus grand bébé né en Inde :
Nandini, la maman, avait seulement 19 ans et ne souffrait
2- Un bébé de près de 7 kilos né en Chine :
La famille Wang a accueilli avec joie le nouveau-né de 6,7 kg. Né à l’hôpital de Daxing par césarienne, ce bébé n’est pas seulement gros, mais il est également très grand : il mesure près de 58 cm de long ! En vérité, une croyance populaire chinoise veut que la future maman mange beaucoup pour mettre au monde un bébé en bonne santé. Du coup, Mme Wang ne s’est pas privée de céréales tout au long de sa grossesse…
3- Le plus grand bébé d’Allemagne est né par voie basse !
Eh oui ! Et pourtant, ce bébé pesait 6,40 kg et mesurait 57,4 cm à sa naissance en juillet 2013 à l’hôpital universitaire de Leipzig ! Selon les médecins, la grande taille de Jasleen serait due au diabète gestationnel de la maman. Heureusement, il est fort et en bonne santé à sa naissance… À titre informatif, on parle de macrosomie fœtale lorsque le bébé à terme pèse plus de 4 kilos.
pas d’obésité lorsqu’elle a mis au monde son bébé de 6, 8 kg dans le sud de l’Inde en mai 2016 ! Le nouveau-né était si grand qu’on pourrait croire qu’il avait déjà six mois ! Le Dr Venkatesh Raju, celui qui a procédé à la césarienne, a même avoué qu’il n’avait jamais vu un bébé aussi énorme de toute sa carrière…
4- Le plus grand bébé du Massachusetts :
À l’hôpital, tout le monde était excité à l’idée de savoir combien ce bébé pèserait… et surprise ! Carisa Ruscak est né en avril 2014 avec un poids de 6,57 kg. Le couple a déjà mis au monde un bébé de 4,5 kg et s’attendait à ce que celui-ci soit énorme, mais pas tant que cela !
5- King George, un gros bébé qui fait la fierté de la Grande-Bretagne :
King George était si gros que son poids a failli le tuer ! En effet, il était resté coincé au niveau des épaules lors de l’accouchement ! Les médecins ne lui ont même donné que 10 % de chances de survie… Pire encore, il ne respirait pas pendant les 20 premières minutes suivant sa naissance avant de finalement crier et pleurer ! Ce gros bébé est en fin de compte un vrai battant et il est rentré à la maison avec sa famille en pleine forme.
6- Valentino, un bébé californien pas comme les autres :
Lorsqu’il est né, Valentino Francisco Corsetti était le plus grand bébé de l’hôpital Sutter Davis de Sacramento, en Californie. Il pesait effectivement près de 6 kilos ! Les parents étaient vraiment surpris, car ses deux aînés ne pesaient pas aussi lourd à leur naissance. « Mon mari s’est approché de la balance avec ma belle-sœur. Puis, je les ai entendus rire “oh mon Dieu cela ne peut pas être vrai, il ne peut pas être aussi grand !” » Raconte la maman de Valentino. « Quand ils sont retournés pour me dire combien il pesait, j’ai eu un choc ! »
7- Le nouveau-né le plus gros de Victoria :
Lorsqu’il est né en janvier 2017 à l’hôpital Mercy de Melbourne, en Australie, Brian Junior pesait 6,12 kilos et mesurait 57 cm de long. Mme Corrigan, sa maman, a admis qu’elle voulait depuis toujours mettre au monde un gros bébé. Mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il serait aussi énorme ! Heureusement, son bébé est né naturellement et sans complications malgré sa taille incroyable.
8- Akbar, le plus grand bébé d’Indonésie :
Akbar Risudd est né en Indonésie en septembre 2009 à l’hôpital Abdul Manan. À sa naissance,il pesait 8,61 kilos et mesurait 60,96 cm. Selon les médecins, sa grande taille serait due au diabète de sa maman qui a dû subir une césarienne de 40 minutes pour mettre au monde son enfant. Finalement, le bébé est né en bonne santé pour le grand bonheur de ses parents !
9- Le plus grand bébé né en Sibérie :
Nadia est née le 17 septembre 2007 en Sibérie, dans un hôpital de la région de l’Altaï. Mais ses parents ont eu un choc en découvrant qu’elle pesait près de 7,7 kilos à sa naissance ! Notez que Tatyana Khalina, sa maman âgée de 43 ans, a déjà mis au monde huit filles et trois fils avant d’accoucher de la petite Nadia par césarienne.
10- Le plus grand bébé en bonne santé inscrit dans le livre des records :
Né en septembre 1955 à Aversa, en Italie, ce bébé est célèbre de par le monde pour avoir pesé 9,98 kilos à sa naissance. Et sa mère, Carmelina Fedele, l’aurait mis au monde par voie basse ! Notez qu’il est inscrit dans le livre Guinness des records comme étant « le plus grand bébé né en bonne santé sans troubles génétiques et ayant survécu à la naissance au monde ».
11- Sa maman pensait attendre des jumeaux…
Cathleen Abels, originaire de Cape Town, a été informé par son médecin qu’elle attendait des jumeaux. Mais au final, il ne s’agissait que d’un seul bébé énorme ! La petite de 7,3 kg est née en mars 2007 à l’hôpital de Tygerberg par voie basse. En effet, la mère très courageuse voulait mettre au monde son enfant naturellement !
12- Un petit garçon du Texas :
anet Johnson a mis au monde son enfant en juillet 2011 à l’hôpital Good Shepherd de Longview, au Texas. À sa naissance, le « petit » garçon prénommé JaMichael pesait 7,25 kiloset il était le plus grand bébé jamais né dans cet hôpital, et même dans tout l’état du Texas ! « Il était beaucoup plus grand que prévu », raconte le Dr Kirk qui pensait que sa patiente attendait un bébé de 5 kilos tout au plus. « Ses parents sont assez âgés et on a diagnostiqué un diabète gestationnel, ce qui a contribué à la taille du bébé ! »
13- Le plus gros bébé inscrit dans le livre Guinness des records :
Tous les nouveau-nés de cette compilation sont énormes, mais aucun d’entre eux n’est comparable au bébé qui est né dans l’Ohio en 1879. Selon le livre Guinness des records, le bébé le plus lourd du monde pesait 10,43 kilos à sa naissance ! Ses parents étaient également très grands, ils mesuraient tous les deux plus de deux mètres. Selon le père, Martin Van Buren, son bébé ressemblait à un enfant de six mois ! Malheureusement, le bébé est mort au bout de 11 heures après sa naissance…
14- Un bébé de 7 kilos né en Californie :
Sammisano Joshua Talai Otuhiva est né en Californie en août 2013. Il pesait plus de 7,25 kilos et était si gros que ses parents avaient du mal à trouver des habits adaptés à sa taille. En effet, le nouveau-né ne pouvait enfiler que des vêtements pour bébé de 12 mois ! En tout cas, ses parents sont ravis de le voir en si bonne santé et également si célèbre dans tout l’État…
15- Le plus gros bébé du Brésil :
Ademilton dos Santos est né dans un hôpital du Salvador, au Brésil. À sa naissance, il pesait 7,71 kilos en tout ! Sa mère l’a eu par césarienne pour éviter les risques liés à un accouchement naturel avec un bébé aussi grand. L’Association de gynécologie du Brésil a déclaré qu’il « est le garçon le plus lourd jamais né au Brésil ». La mère, Francisca Ramos dos Santos, aurait eu un choc, car elle avait déjà quatre enfants pesant normalement à la naissance. Selon le médecin, sa grande taille est probablement due au diabète de sa maman. Le bébé est en parfaite santé, sauf qu’il a dû recevoir de l’oxygène et du glucose au début…
Si ces gros bébés tous beaux tous mignons vous ont aussi impressionnés, n’oubliez pas de partager ce top 15 avec tous vos amis et vos proches !