La femme en question à beaucoup de courage surtout quand il s’agit de son propre enfant. Cela se passe en Afrique du Sud, une mère a poignardé mortellement un prédateur et qui a blessé gravement deux autres agresseurs qui s’en prenaient à sa fille.
Les procureurs de la couronne ont donc annoncé qu’ils laissaient tomber toutes les accusations portées contre elle, incluent l’accusation de meurtre et les deux autres accusations de tentatives de meurtre.
La femme de 56 ans a été surnommée « Lion Mama », car elle a couru sur une distance de 3 km avec un couteau afin d’aller attaquer les trois agresseurs qu’elle a poignardés jusqu’à ce qu’ils tombent au sol après avoir appris par un ami de sa fille qu’elle avait été agressée.
La maman a ensuite réconforté sa fille jusqu’à ce que la police vienne l’arrêter.
Dès l’arrestation de la maman, la population a vivement réagi en faveur d’elle.
Une campagne de financement a même été créée afin de payer les frais d’avocat à la maman, puis deux avocats ont proposé de lui venir en aide gratuitement.
La couronne a expliqué qu’elle avait laissé tomber les accusations, car elle n’avait pas les preuves nécessaires afin d’arriver à un verdict de culpabilité.
Les deux agresseurs qui ont survécu à l’incident ont été accusés de viol.
La mère a expliqué qu’avant d’aller attaquer les hommes, elle avait tenté de contacter la police, mais aucun agent n’avait répondu au téléphone.