Patients : Voici 12 Médecins Qui Racontent Leurs Pires Expériences.

Etre médecins est pas une chose facile, surtout avec ses patients, mais détrompez-vous, les personnes de ce secteur en voient plus les autres. On a commencé à parler et j’ai remarqué une boisson d’une drôle de couleur dans le biberon que tenait le petit.

Patients : Un jour, une maman est arrivée et elle avait son bébé de 6 mois dans les bras. Croyant que c’était du chocolat, je lui ai fait remarquer que ce n’était pas conseillé. Elle m’a répondu :  »Ne vous inquiétez pas, c’est du café, il adore ça.

1. Le Chocolat dans le bibérons …

biberons

2. En mode protection …

Il m’est arrivé qu’une patiente arrive un jour en pharmacie car elle voulait se faire dépister pour des IST. On a parlé et elle m’a dit qu’elle n’était pas très fidèle, lorsque je lui ai demandé combien de partenaires elle avait. Elle a continué en me disant : Ce n’est pas grave de toute façon, je lave le préservatif après chaque rapport.

capote

3. La nourriture …

Je suis pédiatre et j’ai vraiment vu tout ce qu’il ne fallait pas faire en matière de nourriture et de boisson pour les nouveaux-nés. Des parents m’ont dit qu’ils donnaient du coca à leurs petits de moins d’un an, d’autres du Dr. Pepper. Le pire c’est quand j’ai appris que certains de mes patients nouveaux-nés mangeaient de la sauce blanche.

bébé

4. La signature …

J’ai fait signer un formulaire à un patient à qui on devait couper le pied. Il était détendu, ce que j’ai trouvé bizarre. Je lui ai donc demandé pourquoi il ne s’inquiétait pas plus il m’a répondu : ‘Je sais qu’il repoussera très vite.

docteur

Une femme m’a expliqué qu’elle prenait la température de son fils en allumant le four et en mettant la main dedans, tandis qu’elle posait l’autre sur le front du petit. Avec cette méthode, elle a découvert que son fils avait plus de 120 degrés de température.

cuisine

6. Les patchs ….

Lorsque j’ai prescrit des patchs d’oestrogène à ma patiente je lui ai dit qu’il fallait qu’elle en mette un par jour. Elle est revenue quelques temps après en me disant qu’elle ne pouvait plus en mettre. En effet, elle en avait sur tout le corps.

médecins

7. les électrodes …

Je suis infirmière et un jour j’ai entendu l’alarme d’un patient qui s’était déclenchée. Lorsque je suis arrivée dans la salle, j’ai vu un membre de la famille du patient qui était en train de se mettre les électrodes du patient dans le dos sous prétexte qu’il avait des douleurs.

expériences

8. Les Allergies …

Une femme allergique aux poils de chat s’est présentée dans mon cabinet et m’a dit que le spray à inhaler que je lui avais donné contre son allergie ne fonctionnait pas. Je lui ai donc dit qu’il était pour elle et non pour le chat.

odeurs

9. L’anneau …

Pharmacien de métier, il m’arrive de distribuer des anneaux pour les parties intimes des femmes. Un jour, une femme est venue en chercher un puis elle est repartie. Quelques jours plus tard, elle est revenue et elle le portait au poignet.

bracelet

10. Etre enceinte …

Une jeune femme est venue me voir craignant d’être enceinte. Elle a fini par me dire qu’elle ne savait pas où étaient ses parties génitales et m’a dit que son copain et elle ne le faisaient que par derrière.

femmes

11. La criminalité …

La mère de ma petite amie est infirmière et elle travaille dans des quartiers très chauds, où le taux de criminalité est beaucoup plus élevé que la normale. Un jour elle a dû expliquer aux parents d’un homme qui avait reçu une balle dans la tête, pourquoi on ne faisait pas de transplantation de cerveau.

dr house

12. Les tétines …

Une vieille dame est un jour arrivée dans ma clinique vétérinaire, se plaignant qu’elle n’arrivait pas à retirer les tiques sur son chien. Je lui ai donc expliqué que ce qu’elle essayait d’enlever était en fait les tétines de l’animal et pas des tiques.

chien

Source : tamn.fr

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *