La maman tente de rattacher la tête décapitée de son enfant mais en vain ; la femme est complètement choquée ! | 20 septembre 2019

Cette histoire est vraiment triste et difficile à lire, mais vous devez la lire pour prendre conscience d’une erreur que nous commettons tous.
Avant de lire cette histoire il faut savoir que c’est un ambulancier qui a écrit quelques heures après avoir assisté à la destruction d’une famille entière:
«Je me présente: je suis un ambulancier dans le sud de San Diego. Je n’ai pas l’habitude de partager ce genre de choix sur un forum public, j’espère que l’un de ces connards réfléchira à deux fois avant d’accepter le volant après avoir bu.

je suis allé sur les lieux d’un accident de la route, il ya quelques heures, l’une des voitures était renversée sur le toit et l’autre encastrée dans un mur. Sur le trottoir, il y avait une femme couverte de sang, elle était assise dans ses mains, un enfant coupé en deux. Elle tentait de rattacher son chef à son corps pour qu’il soit dans un seul morceau.
Un homme vient de l’autre côté du croisement, vers moi, avec ses bras, une petite fille inconsciente.

Quand je suis sorti de l’ambulance, c’est moi qui suis littéralement jetée dans les bras. Il était totalement paralysé pendentif injecté des médicaments et envoyé de l’électricité dans le corps de la fille pour la réanimer.

Un chauffeur complètement ivre, après avoir grillé un feu rouge à 100 km / h, une percute la voiture de la famille à un carrefour. La petite fille a été éjectée à travers le pare-brise à plus de 20 mètres. Le choc à carrément décapité le petit garçon. Ce soir-là, les parents et le chauffeur s’en sont sortis indemnes, les deux enfants par contre, sont décédés.

Fermer