Un petit ami délaissé a organisé le viol collectif de son ex petite amie avec six autres hommes, avant de rouler sur sa tête afin d’éviter son identification.
Le corps mutilé de la jeune femme de 23 ans a été retrouvé, déchiqueté par des chiens, après avoir été enlevée à Sonipat, en Inde, puis conduite à Rohtak, dans le nord du pays.
Elle a été violée et torturée avec objets aiguisés avant qu’on ne lui écrase le crâne avec des briques lorsqu’elle a menacé de les dénoncer à la police.
Ses attaquants ont ensuite roulé sur elle avec une voiture afin de la rendre impossible à identifier.
Cet incident survient à peine quelques jours après que la Cour Suprême confirme la peine de mort pour quatre hommes qui ont violé collectivement et tué une femme de Delhi, qui a mené à un dégoût dans toute la nation et des réformes législatives.
Sumit Kumar, dont l’âge est inconnu, ainsi qu’une demi-douzaine d’hommes auraient mis en place l’enlèvement.
« Elle a quitté le travail le 9 mai vers 7h du matin quand l’accusé, Sumit, avec un complice, Vikas, l’a enlevé dans une voiture, » confirme l’officier Ajay Kumar.
« Sumit a avoué le crime et nous a dit avoir tué la victime après l’avoir violée. L’autopsie révèle que la victime a consommé des sédatifs dans une boisson gazeuse. On croit que la victime a été violée et tuée après être tombée inconsciente. »
La mère de la victime demande à ce que ceux impliqués dans la morte de sa fille soient pendus.
source : https://www.ayoyeglobal.com/nouvelles/un-homme-invite-6-amis-a-violer-son-ex-copine-mais-l-horreur-ne-s-arrete-pas-la