John Oliver dit qu’il est Trump contre le monde la semaine dernière ce soir

Pour donner le coup d’envoi de la nouvelle saison de Last Week Tonight, John Oliver a examiné la politique étrangère du président Donald Trump, qui ne fait peut-être que répéter l’expression «America First» encore et encore. Alors qu’Oliver note que certaines personnes à travers le monde peuvent penser que la politique américaine a toujours été l’Amérique d’abord, Oliver soutient que la décision de Trump – et appelant les pays «sh * tholes» – fait souffrir la réputation de l’Amérique dans le monde.Résultat de recherche d'images pour "Trump vs. The World: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)"

Selon Oliver, les déclarations de Trump sur la scène mondiale ont fait chuter l’approbation médiane mondiale de l’Amérique à un point tel qu’Oliver dit que cela équivaut à «remplacer Gal Gadot dans la franchise Wonder Woman par Matt Lauer.» Par Oliver, l’Amérique perd Les bailleurs de la politique appellent «soft power», que Oliver définit comme faisant partie d’une «marque de pays» dérivée de tout, des gestes diplomatiques à la culture pop. Cependant, selon Oliver, Trump a montré peu d’intérêt pour le soft power de l’Amérique, car selon ses propres mots: «Je suis le seul qui compte.» Trump et son mantra «America First» rendent les alliés traditionnels des États-Unis méfiants de compter sur les États-Unis et de créer un vide de leadership dans le monde. Alors que l’Allemagne pourrait combler le vide du leadership, comme le souligne Oliver, «ils sont toujours en dehors du temps imparti».

Oliver, cependant, veut aider l’Amérique à conserver sa réputation. En tant qu’immigrant auto-décrit qui est tombé amoureux de ce pays, dans l’épisode de dimanche soir, Oliver a pris le rôle d’ambassadeur pour assurer le public mondial que “Donald Trump ne reflète pas l’Amérique”. Pour prouver que “Trump est le le pire d’entre nous, mais il n’est pas tout de nous, “Oliver a lancé un défilé mettant en vedette le meilleur et le pire que l’Amérique a à offrir. Il a inclus tout de costumes gonflables T-Rex à Star Wars et Scientology à Mountain Dew à New York Gay Men’s Chorus chantant “All Star” de Smashmouth tandis qu’Olivier a grimpé dans un lit en forme de Batmobile, tout pour prouver que l’Amérique est encore Amérique.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *