Nous sommes tous attirés par l’interdit, cela fait partie de notre nature en tant qu’êtres humains. De plus, ils disent que la vie est la somme de nouvelles expériences, seulement que certaines d’entre elles ne sont pas toujours très bien vues par les autres.
Il y a des villes dans le monde qui sont reconnues pour permettre à leurs visiteurs de faire tout ce dont ils rêvent et qui est interdit à l’endroit où ils vivent.
Peu importe si vous prévoyez un enterrement de vie de célibataire, une fête ou simplement un voyage d’amis, nous vous laissons avec une liste de Cities of Sin, où vous trouverez de l’alcool, des femmes et des fêtes 24 heures sur 24, 365 jours par semaine. année
A partir de maintenant vous penserez très bien avant de partir en vacances.
1. Las Vegas, Nevada, États-Unis
Ce n’est pas pour rien qu’ils l’appellent « La Cité du Péché ». Las Vegas est connue pour sa grande tolérance à la dégénérescence. Dans cet endroit, il est permis de prendre dans les rues. En fait, vous pouvez être intensément saoul et personne ne vous le dira, à moins que vous ne vous entendiez avec les autres.
À Las Vegas, le jeu est légal, car c’est la principale activité économique de la ville, qui est complètement illégale au Mexique.
La « société sensuelle » est également autorisée.
2.- Amsterdam, Pays-Bas
Contrairement au Mexique, de nombreux médicaments sont légaux à Amsterdam, y compris la marijuana, les champignons hallucinogènes, l’ecstasy et d’innombrables autres drogues.
C’est la ville qui a innové sur la question de la légalisation, obtenant des résultats incroyables, car le nombre de jeunes consommateurs a chuté de façon spectaculaire, faisant de la question des drogues une attraction touristique seulement.
3.- Pattaya, Thaïlande.
C’est l’une des villes les plus tolérantes de la planète, quand il s’agit d’un «partenariat chaud».
Dans aucune autre ville du monde, vous ne trouverez les services « chauds » qui existent.
C’est pourquoi il est devenu une attraction touristique pas comme les autres dans le monde.
4.- Rio de Janeiro, Brésil.
Sans aucun doute, l’une des villes les plus sensuelles du monde.
Contrairement au Mexique, le «partenariat chaud» et la vie nocturne est quelque chose de très commun et très sûr à pratiquer, parce que le gouvernement lui-même le supervise.
Célèbre pour ses belles femmes, Rio de Janeiro est une ville prête à réaliser tous vos fantasmes.
5.- Tokyo, Japon.
Il est connu comme « la capitale de la technologie », mais cette ville a beaucoup d’autres choses sombres à offrir.
On dit que dans les bidonvilles de Tokyo, vous pouvez trouver toutes sortes de «services chauds». Des choses que vous ne pouvez même pas imaginer, car elles incluent des animaux, de la violence et toutes sortes de « fantasmes » malades.
Cualquier cosa que sea que busques, sin importar lo bizarra y grotesca que pueda ser, en Tokio la puedes encontrar.
6.- La Havane, Cuba
Bien que dans ce pays la « compagnie sensuelle » ne soit pas considérée comme légale, c’est l’une des principales activités touristiques de la ville.
Le plus controversé est l’offre importante de mineurs de la ville, faisant de La Havane l’un des centres «sensuels» les plus visités au monde.
7.- Prague, République tchèque
Peut-être, c’est la destination la plus intense de tous, car à Prague, les «dates chaudes» sont parfaitement légales et autorisées par le gouvernement. En raison de la beauté de ses femmes, cette ville est devenue l’un des principaux centres du « tourisme sensuel » du monde.
Il y a des endroits où vous pouvez choisir des femmes, comment choisir n’importe quel produit dans une commode. D’un autre côté, il y a des espaces pour des rencontres informelles où, comme au cinéma, les hommes paient une entrée pour le faire avec des filles qu’ils ne voient pas, parce qu’ils sont attachés et cachés dans les murs.
Oui, comme vous le lisez, cet endroit a rompu avec tous les paradigmes de l’affaire des «dates sensuelles».