4 Premiers symptômes du cancer de l’ovaire que toutes les femmes doivent connaître

Actuellement, le cancer est la principale cause de décès dans presque tous les pays du monde. En fait, c’est le coupable de plus de 30% de tous les décès au Canada seulement, ce qui est beaucoup plus que d’autres maladies. Selon les estimations des sociétés canadiennes et américaines du cancer, le cancer de l’ovaire a enregistré 2 800 nouveaux cas et 1 750 décès au Canada, et 22 280 nouveaux cas et 14 240 décès aux États-Unis seulement en 2016.

QU’EST-CE QUE LE CANCER OVARIEN?

Le cancer de l’ovaire est établi lorsque les cellules des ovaires forment des tumeurs qui deviennent létales. En général, il est décrit comme « le tueur silencieux », car il montre peu ou pas de signes, ce qui est assez difficile à détecter avec détection. Alors qu’il est plus fréquent chez les femmes ménopausées, il a récemment commencé à toucher les femmes plus jeunes dans la trentaine et la quarantaine. Selon les recherches actuelles, la détection précoce du cancer augmente en particulier les chances de survie, donc les dossiers de routine sont obligatoires.

Malheureusement, il n’y a actuellement aucune preuve accréditée. Les analyses de sang CA125 peuvent fournir des faux négatifs, tandis que les tests de frottis ne sont pas capables d’obtenir des cellules mortelles. Cependant, il y a un autre problème. Plusieurs des symptômes sont souvent confondus avec ceux associés à d’autres maladies, telles que le syndrome du côlon irritable. Par la suite, la tumeur est diagnostiquée en phase 3, quand il devient trop tard.
1. BLOATING RELATEDLESS

Une réduction des fringales surgissant de nulle part et se poursuivant pendant plus de 3 semaines peut être le signe de plusieurs troubles, dont les plus fréquents sont les problèmes d’estomac, d’intestin et d’intestin. Cependant, il peut également être un signe de cancer, alors assurez-vous de consulter votre médecin.

4. Augmentation a besoin d’uriner
Si vous découvrez que vous allez à la salle de bain beaucoup plus généralement qu’auparavant, sans aucun changement en termes de consommation de liquide, il est très probable que vous aurez des stades précoces du cancer de l’ovaire. Une autre indication qui montre que le cancer de l’ovaire est un besoin urgent d’uriner et non de le maintenir.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *