Dernièrement, il y a eu beaucoup de gros titres sur les personnes qui sont morts après avoir contracté la grippe. La grippe est certes une infection à craindre, mais de là à provoquer la mort de plusieurs personnes, est sans doute suspect. Si vous demandez pourquoi de telles drames se sont produits, il y a une hypothèse plutôt plausible.
L’oseltamivir ou oséltamivir, que certains appellent par le nom de la marque qui le produit, Tamiflu, serait lié aux nombreux décès enregistrés des suites de la grippe. Dans de nombreux rapports médicaux, il apparait que les victimes avaient pris du tamiflu juste avant de tomber gravement malades.
Ce n’est pourtant pas nouveau :
Depuis maintenant 10 ans, le tamiflu fait l’objet de nombreux critiques, certains le qualifiant de concoction de produits chimiques dangereux. Un détail important à ce sujet est que, comme certains vaccins, il contient un agent qui permet aux produits chimiques de traverser la barrière hémato-encéphalique … ce qu’ils ne devraient pas faire.
Ces produits chimiques sont considérés comme un facteur important dans les dommages causés par le vaccin. Par ce que lorsqu’on vous injecte ces produits, tels que le mercure, l’aluminium ou le formaldéhyde, on vous expose en même temps à un nombre important de dommages au niveau du cerveau. De nombreux cas relatés dans la presse en témoignent.
Une enseignante de deuxième année du nom de Heather Holland, âgée de 38 ans, a d’abord reçu une prescription du Tamiflu, quand elle l’a eu le jeudi 1er février, le jour suivant, le vendredi 2, la femme a eu u un choc septique et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital.
Frank, le mari raconte que le traitement de dialyse n’a pas fonctionné. « J’étais avec elle pendant plus de la moitié de ma vie », a déclaré Frank dans une brève interview ».
Lorsqu’on remonte un peu plus en arrière, en 2008, il a été rapporté que le Tamiflu est associé à des symptômes physiques tels que des convulsions, des étourdissements, des nausées, des vomissements, etc.