Un homme a reçu une lettre de Wal-Mart lui mentionnant qu’il n’avait plus l’autorisation de mettre un seul pied dans aucun des magasins de la chaîne. Sa femme était sous le choc en voyant ce qu’il a fait.
Dans cette lettre se trouvaient toutes les raisons qui ont mené à son interdiction de mettre les pieds dans les magasins, les employés ont tout noté et même les dates.
Voici les infractions que l’homme a commises:
- Le 15 novembre 2014: Vous avez pris 24 boîtes de préservatifs et les avez placées dans les paniers de couples que vous ne connaissez pas afin que ces derniers se chicanent.
- Le 23 novembre 2014: Vous avez réglez les réveils-matins dans le département de l’électronique à une 2 minutes d’intervalle.
- Le 10 décembre 2014: Vous avez fait couler du jus de tomates des serviettes hygiéniques jusqu’aux salles de bains
- Le 23 décembre 2014: Vous vous êtes dirigé d’un pas décidé vers un employé et lui avez dit « Code 3 dans le département des sous-vêtements féminins » afin de voir sa réaction.
- Le 10 janvier 2015: Vous avez demandé à placer un sac de croustilles au service de mises de côté.
- Le 15 février 2015: Vous avez installé une tente dans le rayon de camping et avez dit aux gens qu’ils pouvaient se joindre à vous s’ils amenaient des oreillers et des guimauves
- Le 25 mars 2015: Vous avez demandé où se trouvaient les anti-dépresseurs après avoir acheté une arme à feu au rayon de chasse et pêche.
- Le 30 septembre 2015: Après des mois d’absence, nous avons cru s’être débarrassé de vous mais vous êtes revenu à la charge en déféquant dans une cabine d’essayage en criant comme un déchaîné qu’il n’y avait plus de papier dans la toilette.