Depuis les 40 dernières années, l’Organisation mondiale de la santé a enregistré une augmentation des nombres de personnes souffrant d’obésité.
D’après leurs statistiques, chaque quatrième de personne de plus de 16 ans a un excès en volume. Or, il suffit de quelques astuces pour empêcher ces gens de trop manger.
Avant le repas, prenez un ruban et mettez-la autour de votre taille. Lorsqu’il devient de plus en plus serré, c’est le moment d’arrêter de manger. Ce petit conseil vous aidera à trop manger.
Dans un verre de jus, il y a environ 120 calories et 20 grammes de sucres. Cette quantité pourra être régressé si vous utiliser le bon verre. Le pourcentage moyen de calories dans un verre long est beaucoup plus apaisant que les verts courts.
Pour régulariser votre façon de manger, il est nécessaire d’utiliser un minuteur. Le fait que vous manger trop vite peut être fatale pour votre cerveau qui ne pourra pas envoyer un signal à votre corps qu’il est déjà plein. Pour régler votre appétit, mettez le minuteur pour 20 minutes et essayez de manger lentement.
Le bain chaud n’est pas seulement fait pour se détendre, mais il pourra vous aider à perdre du poids en même temps. Cette étude a été prouvée par des scientifiques de l’Université de Loughborough. D’après eux, un bain chaud d’une heure peut brûler dans les 130 calories. Et, c’est le même pour une personne qui a marché pendant 30 minutes.
Pour digérer plus facilement, essayez de mettre des fruits et légumes sains sur votre table. En outre, cette technique est aussi possible avec de la photographie.
Pour les diners sur une grande table, choisissez la place du fond pour ne pas avoir tout le diner devant nous. Avec des plats entièrement savoureux, votre désir de manger pourra s’accroître facilement si vous êtes en face de ces derniers.
Pour apprécier un bon plat, vous n’avez pas besoin de cuisiner quelques choses de spéciales. Essayez seulement de faire quelques choses de bien avant de manger et même le brocoli sans sel semblera être une bonne nourriture à vos yeux.
Pour tromper votre appétit et votre cerveau en même temps, il est nécessaire de couper les aliments en petit morceau. Cette technique est plus fastidieuse accompagné d’un minuteur comme sur la 3e photo.
D’après une étude des scientifiques de l’Université Carnegie Mellon, le fait d’imaginer un succulent diner vous aide à manger moins. Alors, laissez votre imagination vous emporter dans un vrai délire pour vous aider à perdre du poids.
D’autres parts, les astuces présentées sur cet article ne sont pas des remèdes miracles. Par contre, ils pourront facilement vous aider à manger moins et avoir un appétit satisfaisant.