10 signes qui prouvent qu’il vous aime en secret

Trouver un homme, ce n’est pas facile. Il faut donc reconnaître quand l’amour frappe à votre porte ! Il passe sa vie à vous parler sur Messenger, il est très tactile, il met du temps à vous répondre ou encore vous propose régulièrement de prendre un verre avec ses amis… A priori, vous lui plaisez un peu, beaucoup, à la folie. Comment savoir si un homme vous aime ? La réponse par ici !

Il vous ignore par moments

et vous lance des petites piques sans raison apparente le reste du temps. Ses amis ont probablement dû lui dire que « c’est ça qui plait aux filles ». Il se comporte comme un élève de quatrième, en somme.

Il joue à fond le jeu

du « je te touche à un endroit politiquement correct pour te manifester mon intérêt. » Il avait lu quelque part que c’était le meilleur moyen de vous faire comprendre que vous lui plaisiez. Il en profite donc pour vous serrer (doucement) le bras très, très souvent.

Il vous envoie des messages qu’importe l’heure, l’air de rien…

Des sms du style « J’ai vu une nouvelle série qui devrait te plaire » à deux heures du matin. Il vous aime bien. S’il voulait seulement un coup d’un soir avec vous, vous recevriez plutôt un message du genre « hey, que fais-tu à cette heure-ci ? ».

Quand vous lui envoyez un message du genre « que fais-tu ce weekend ? »

il met du temps à vous répondre. Et lorsqu’il le fait enfin, c’est d’une banalité sans nom « encore rien de prévu et toi ? ». S’il n’y accordait que peu d’intérêt, il vous aurait répondu beaucoup plus rapidement. Les mecs sont comme vous les filles, il leur arrive aussi de suranalyser leurs messages… eh oui !

Il vous apporte vos gâteaux préférés lorsqu’il vient chez vous.

Il a une mémoire d’éléphant lorsqu’il s’agit de se souvenir de vos petites préférences.

« Je suis avec quelques amis dans un bar du centre, tu veux venir ? »

En réalité, il a bien envie de voir ce que pensent ses amis de vous…. Un bon point, non ? Ps : ne vous mettez pas la pression pour autant. On ne le dira jamais assez mais : restez vous-même.

Lorsque vous vous faites une soirée film, il vous laisse choisir.

Il s’intéresse aux films que vous aimez, aux musiques que vous écoutez… Si l’info passe par une oreille, elle ne ressort aucunement par l’autre.

Il vous parle de longues heures sur Facebook

Et relance toujours la conversation sur un nouveau sujet. Comme ça, l’air de rien.

Il regarde vos moindres snapchats ainsi que toutes vos stories.

Vous le voyez. Il ne répond néanmoins jamais, s’autorisant simplement quelques rares screenshots de temps à autre.

Quand vous vous posez la question « est-ce que je lui plais ou pas ? »

C’est que le doute n’est pas envisageable : vous lui plaisez. C’est tout.
Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *