La réponse des 10 questions bizarres qui nous gardent éveillés la nuit.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Dans la vie, il existe plusieurs questions existentielles qui nous tourmentent la vie dans la plupart du temps.

Et c’est normal que quelqu’un se pose ce genre de question pour avoir une réponse à tout dans la vie.

Aujourd’hui, nous allons répondre à quelques questions très populaires dans la tête des gens pour en savoir un peu plus sur nous-mêmes et sur le fonctionnement de notre planète.

Notre première question ici est : qu’est-ce qui se passerait si vous ne parliez pas pendant un an ? Pour ce fait, la communication est quelques choses dont tout le monde aurait besoin dans la vie pour accroitre ses connaissances. Alors si la personne décide de ne pas parler pendant un an, celle-ci ne perdra pas sa capacité de parler et ses muscles faciaux ne s’éteindront pas pour  autant. D’après les scientifiques, la personne pourrait subir des problèmes mineurs, mais celle-ci pourrait revenir à la normale dans peu de temps.

Une année sans douche ne fera pas de mal à personne, mais ce sont plutôt les personnes qui vous entourent qui ne veulent pas voir le résultat.

Il pourrait y avoir beaucoup de bactéries et de peau morte qui sentiraient terriblement mal avec plaines d’acné, des épurations cutanées, des pellicules et des champignons. Aussi, le risque d’infection pourrait s’avérer accroitre même si vous avez une petite coupure.

Même après une bonne douche tant attendue, il faudrait encore quelques semaines à la peau pour retrouver son éclat naturel.

Pour ce qui l’ignore de nos jours, la terre tourne avec une vitesse de 1600 km/h.

Et nous ne pouvons pas imaginer ce qui se passerait si celle-ci s’arrêtait de tourner.

Même si c’est entièrement impossible, un désastre massif pourrait avoir lieu.

Les tsunamis seraient plus élevés que les montagnes à l’aide des éruptions volcaniques sur terre et dans l’océan et détruisant tout sur son passage.

Ce serait la fin de l’humanité et il serait noir de chaque côté de la terre pendant 6 mois.

Notre prochaine question serait : que se passerait-il si Google cessait de travailler pendant 30 minutes ?

Cette question est entièrement très importante pour chacun de nous avec l’évolution de la technologie actuelle.

C’est pour cela qu’en 2013, lorsque celle-ci n’a pas fonctionné pendant environ 5 minutes, le trafic internet a chuté de 40 %.

Et même le site internet pourrait perdre beaucoup d’argent si celle-ci s’arrête un moment. Par contre, ce serait un avantage pour d’autres moteurs de recherches.

Si les personnes avaient quelques dizaines de vies supplémentaires, les personnes âgées seraient encore plus nombreuses pour changer la société.

Il y aurait aussi plus de publicité ciblée sur les gens âgés et le niveau de consommation s’accroîtrait. Aussi, le niveau de criminalité baisserait. Ainsi, l’amitié deviendra très importante dans la vie de tout le monde.

Nous avons aussi reçu une question demandant les effets du soda à la place de l’eau potable.

Nous n’avons jamais imaginé ce qui pourrait arriver au  corps dans de telles circonstances.

Mais tout d’abord, l’acide du soda va commencer à détruire l’émail de vos dents et les bactéries présentes commenceront à manger du sucre qui vous induira à des caries.

Tous les jours, nous obtiendrons 5,432 coloris supplémentaires avec la consommation de soda ce qui équivaut à la consommation de deux énormes pizzas en plus de votre alimentation quotidienne. Cette manière pourra entrainer une obésité à la personne.

La vie sur une autre planète ne serait pas trop bénéfique pour notre santé et surtout sur Mars. La quantité de globules rouges dans votre corps pourrait diminuer en raison de la gravité inférieure qui entrainera la détérioration du système immunitaire. Le risque de cancer pourrait aussi accroitre de 10 % avec les produits chimiques provenant du sol de Mars qui apportera une diminution de la fonction thyroïdienne et une augmentation de la pression artérielle.

Après les expériences du clonage animal, que se passerait-il si une personne se clonait elle-même ?

Ce genre d’expérience n’a jamais été fait par la race humaine, mais elle est toujours présente dans les films de science-fiction. Or, le clone peut avoir une personnalité entièrement différente de la source originale. Et, le clone n’aura jamais une bonne santé autant que vous dans la vie.

Pour les animaux, les anomalies cérébrales liées aux problèmes cardiaques pourront être présentes, mais nous ignorons encore ce fait jusqu’à maintenant sur le clonage humain.

Quelles seraient les répercussions si une personne pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière ?

C’est une question très existentielle que la plupart d’entre nous se posent après la découverte d’un film sur une personne surhumaine.

Pour la personne en question, le temps serait plus lent et leur vision changerait le monde. Et avec cette vitesse, la personne ne verrait que l’obscurité parce que la longueur d’onde de la lumière serait en dehors de la gamme visible.

Comment notre vie serait-elle si les dinosaures existaient encore ?

Nous pouvons prendre en compte le passage du météorite qui a tué tous les dinosaures, mais imaginons aussi que celle-ci a seulement frôlé la terre et qu’il n’avait jamais tué les dinosaures.

N’oublions pas que les mammifères n’auraient pas pu se développer ainsi et n’ont pas eu ses caractéristiques actuelles.

Aussi, vous ne seriez pas en train de lire cet article si elle était encore présente dans notre monde actuel.